Arrivé à 21h45 avec aucun transport prévu pour rejoindre Nîmes centre qui est à 14kms. Le TER passe 2 minutes avant l'arrivée du TGV ! Pas de navette bus, résultat 50 euros de taxi. La Sncf n'a rien voulu savoir sous prétexte que le billet TER n'avait pas été pris à l'avance... Merci à eux... Vive l'avion
Hier vers les 20h, 3 inutiles dans l'accueil qui sont derrière le rideau tiré. Un me voit mais fait semblant de rien puis je vois des feuilles bouger. J'ai du toquer pour que ca réagit et encore à peine levé le rideau pour discuter. Là je découvre qu'ils sont trop fainéant à ne pas vouloir travailler.
Gare basique, mais ne pas trop y traîner.
Il y a toujours des vendeurs de cigarettes à la sortie de la gare et le lieu est sale. Il y a une odeur constante d'urine. Mais bon la gare répond bien aux attentes qu'on a d'une gare. Je vous conseille juste de ne pas rester trop devant car vous risquez de vous faire souvent accoster.
Guichet souvent fermé. Machine souvent en panne. Les billets ne sont sans doute pas assez chers pour payer du personnel et mettre plus de machines. C'est une honte la SNCF. On se croirait dans un pays sous-développé.
Le problème de cette gare c'est qu'il y a presque jamais de billeterie ouverte même en semaine.Aussi les portillons ont parfois des problèmes.Une fois j'avais un ticket valable mais tous les portillons disaient que le ticket n'est pas valable alors que, ce jour là, ce ticket passait dans les autres portillons, des autres gares IDF