Je sais bien que les avis concernent surtout le lieu en tant que gare, mais je tenais à signaler ici en plus, que le TGV qui fait la ligne Perrache <> CDG T2 est dans un état déplorable (c’est la deuxième fois que je le remarque car modèle de tgv sans étage, les plus vieux).
Mais là en plus d’être vétuste, c’est sale et des éléments sont cassés. Un peu la honte de payer une première classe avec cette image.
J’ai pris le train mardi et j’étais complètement perdue dans les trains je remercie Elodie d’avoir mis tout en œuvre pour régler mon problème et m’avoir aider
Petite gare agréable mais les portiques de sécurité sont une perte de temps, coûteux et sans réelle efficacité.
Bon point pour les divers parkings. Les bus vers la ville sont parfois trop rares (tte les heures seulement).
Inadmissible ! Faire payer 1€ pour allez au toilettes! 1h à attendre ma correspondance dans votre gare, étant enceinte bien avancée, la femme qui surveille les toilettes ne m’a pas laisser faire pipi!!!
C’est une honte !!!
Très peu d'offres côté commerces (un Paul et un Relay), manque d'un accueil côté TER. Horaires du guichet trop restreint. Le seul bon point de ce côté petite gare c'est qu'on ne s'y perd pas, vu que c'est juste un grand couloir avec d'un côté les deux quais ter et de l'autre les quais TGV.
La ligne D devrait être gratuite, toujours un problème, toujours en retard pour partir ou revenir du boulot c'est honteux, de loin la pire ligne rer d'île de France !!!!!
À l'image du RER D en général... Les accès PMR sont 9/10 en panne, la gare est récente mais il y a des fuites (par temps de pluie, on peut voir des petits jets d'eau sortir entre les joints du carrelage mural du passage souterrain...), le personnel... on ne le voit jamais... Les affichages en gare, il faut passer au bon endroit pour les voir... Bref, un gare normale pour la SNCF quoi...
si vous aimez vous entraîner au point d'être fou, c'est votre endroit idéal ici, vous pouvez voir et capturer de nombreux trains locaux, interurbains et internationaux qui relient Paris à l'est de la France, spécialement à Lyon, puis ils continuent vers Barcelone et la Suisse, l'Italie et l'Autriche, c'est une planète magique de trains rapides