Horrible, gare ouverte avec beaucoup de courants d'air. Des gouttes qui tombent même quand vous êtes à l'intérieur. Pas d'accueil ou de guichet. Indication pas claire sur ter. 1 seule borne pour commander et surtout une arnaque, on demande un aller pour 4 adultes puis on nous demande combien de billets donc nous indiquons 4. Résultats on paye 4x 4 tickets ter adultes non remboursables et non utilisables un autre jour. Les personnes devant nous on fait exactement la même erreur donc on ne doit pas être les seuls a se faire avoir mais bon il faut bien remplir les caisses de la SNCF...
Scandaleux !!! Nous y sommes allé pour prendre un allé-retour pour Marseille ce weekend end. Donc départ samedi et retour dimanche, et pressé de ne pas arriver en retard au travail, à notre grande surprise, le billet allé était pour le samedi mais le retour pour le mardi précédent... En y retournant le lendemain, nous nous sommes vu refusé le changement de billet malgré leur incohérence... Comment revenir le mardi alors que nous ne sommes pas encore parti??! Cela est de notre faute on aurait dû vérifier avant... Un scandale ! On ne peut pas faire confiance au personnel!!! Ce sont des incompétents!!!
Pas top du tout.parfois personne au guichet.ce samedi 1er juillet vers 17h les rideaux sont baissés et le seul distributeur automatique a l exterieur est HS. Cool!
Cette gare est en situation difficile avec une rare présence de personnel au guichet et des problèmes fréquents avec l'ascenseur. La présence de rassemblements dans les cités voisines peut nuire à l'agrément de l'endroit. Cependant, elle se trouve près d'un hypermarché, ce qui peut en faire un point de passage pratique.
Personnel désagréable, il faut surtout pas les déranger pendant leur pause, si on leur pose des questions pour se renseigner, leur réponse est toujours "je sais pas ".
si vous aimez vous entraîner au point d'être fou, c'est votre endroit idéal ici, vous pouvez voir et capturer de nombreux trains locaux, interurbains et internationaux qui relient Paris à l'est de la France, spécialement à Lyon, puis ils continuent vers Barcelone et la Suisse, l'Italie et l'Autriche, c'est une planète magique de trains rapides