Vous y trouverez à proximité du centre hospitalier une cascade en eaux chaudes ( environ 35 degré) Pour les plus courageux réserver votre descente canyon (auprès de Ozone 3 par exemple), site idéal pour débuter. Sensations fortes garanties, vous terminerez par un toboggan de 35 M...
Personnel d'accueil ne prend pas en compte les problématiques des usagers.
En effet, suite à une problématique de la borne d'achat n'imprimant pas de billet et malgré le justificatif d'achat, nous imprime pas de billet et nous propose aucune solution, mise à part racheter un titre Que nous avons DEJA payé !
La SNCF nous traite comme des ordures,.. Sans aucun respect, aucune explication, elle supprime des trains... Rien qu'hier et aujourd'hui, le train N de 04h54.
Alors, on se réveille tôt pour aller travailler ou on reste chez nous?... Comment faire?... La SNCF ne respecte plus son contrat...
Tous les trains vers Montpellier partent de la gare TGV pourtant il n'y a quasiment aucune option de correspondance depuis Valence ville malgré la fréquence des TER qui desservent ces deux gares.
Lorsque l'on explique cette situation a la contrôleuse du TER en retard, elle appelle la gare et nous affirme qu'on pourra aller se présenter aux agents pour faire échanger nos billets pour le train suivant. Nous avons été accueillis par une agent absolument exécrable qui n'a fait absolument aucun effort pour écouter notre situation, nous aider et nous a même affirmé que c'était notre propre responsabilité (que le TER soit en retard de 15min alors que 5min étaient annoncées ? Ou qu'il soit impossible sur l'appli de réserver le voyage en correspondance??).
Je souligne par ailleurs que cette situation est extrêmement suspecte puisque les correspondances ne sont donc jamais assurées si le TER a du retard et la SNCF bénéficie donc systématiquement des changements de tickets ou de deux billets achetés par le consommateur pour le prix d'un train.
Il est très difficile d'acheter des billets dans cette gare.
Il n’y a qu’un seul distributeur de billets et il est toujours bondé. La réponse de l’écran tactile est morte.
Il y a une employée d'une cinquantaine d'années au visage long à la station. Ma copine et moi prenions le train et le membre du personnel nous a prévenus que nous ne pourrions peut-être pas amener nos vélos car les places de parking étaient pleines. Quand nous sommes montés dans la voiture, il est venu nous regarder. Exigeant haut et fort que nous écoutions ses arrangements. Peu importe les Français qui laissent leurs vélos dans d'autres wagons. Si elle voulait faire son travail, elle devrait rassembler tous les cyclistes et embarquer. Au lieu de nous précipiter et de nous regarder. Je pense donc qu’elle est probablement une personne qui a des préjugés à l’égard des étrangers.