Gare éloignée de tout et où le temps d’attente est interminable. Un seul snak ( relay) mais à 18h les rayons sont vides ; pratique quand vous prenez un OUIGO pour Paris, sans pouvoir se restaurer à l’intérieur !! Parking hors de prix ! Pas de connexion fréquente avec la gare historique du centre ville de Nimes. Prévoyez et anticiper votre voyage avec les horaires ou il vous en coutera très cher de taxi ! Les escalators ne fonctionnent pas.UNE HONTE.
Une porte d'entrée vers davantage de petits producteurs de Champagne.
C'est une petite station qui peut être sans personnel lorsque vous y êtes. Il n'est pas très clair sur quelle plateforme vous êtes censé être, alors soyez prudent (surtout si vous êtes un touriste comme moi) !
Petite gare de campagne, avec quelques voies seulement et quelques guichets. Depuis peu, le portique de sécurité a été enlevé.
Il y a un grand parking gratuit à 5 minutes à pied de la gare, sur lequel je n'ai jamais eu de mal à trouver de place (et j'y vais souvent).
Il y a également un petit snack à côté de la gare qui fait librairie, où vous pourrez trouver toutes sortes de lectures et d'accessoires.
La SNCF nous traite comme des ordures,.. Sans aucun respect, aucune explication, elle supprime des trains... Rien qu'hier et aujourd'hui, le train N de 04h54.
Alors, on se réveille tôt pour aller travailler ou on reste chez nous?... Comment faire?... La SNCF ne respecte plus son contrat...
Hormis les problèmes de train et de retards à répétition (voir suppression). Il est difficile d accéder ou d en sortir en heure de pointe. Il y a que trois portiques. Pas d accès handicapés. De plus les arrêts de bus ont été éloigné par rapport à avant.
C'est vrai qu'il faudrait faire beacucoup mieux sur cette ligne. Un coin sympa et tranquille - mais il n'y a presque jamais quelqu'un pour vous conseiller/aider. Tout le monde ne veut pas/n'est pas capable acheter leur billet sur l'app (qui marche pas, d'ailleurs, si votre portable n'est pas du pays.......)