Revenant d'un long voyage, je n'ai pas de monnaie française sur moi. Les toilettes sont payantes. En observant un homme uriner joyeusement sur le trottoir, je me rends compte à quel point la SNCF participe à l'humiliation du genre féminin. Esperont que la mare de sang laissée sur le mobilier d'attente s'estompe moins rapidement que ces procédés misogynes.
Tout est neuf... un peu fantôme... parking longue durée juste à côté. Propre, grand espace vitré très lumineux... USB chargeur partout donc très pratique. La gare du futur à un quart d'heure de Nîmes et plus facile que la gare au centre ville. Les billets sont d' ailleurs moins cher pour le même trajet, sûrement pour inciter les usagers. Bref faut pas hésiter.
Impossible de se garer.
Même pas d'abris contre la pluie ou mistral pour ceux qui attendent le bus.
Les aménageurs devraient emprunter les transports en commun. Ils verraient les choses autrement.
Nous sommes arrêté en gare depuis 1 heure pour un train en panne devant nous direction nice
Je peux le comprendre et j'attends bien gentiment sur mon siege mais on pourrait nous offrir de l'eau et le remboursement du billet
Une gare fantôme ! Les trains arrivent repartent, aucune annonce.
A ce demander pourquoi on renflout les caisses de la SNCF avec nos impôts puisqu'on n'y voit personne travailler.
Régularité et ponctualité catastrophiques, le personnel SNCF subit la mauvaise humeur des usagers. Dédommagement G30 au bon gré du Service Clients, on nous prend pour des idiots, autant se battre contre du vent !
Quais abîmés, poubelles matin et soir sur le trottoir, accès compliqué qui fait régulièrement rater les trains, agents qui se moquent des usagers et sont là juste pour faire leurs heures.
Inadmissible ! Faire payer 1€ pour allez au toilettes! 1h à attendre ma correspondance dans votre gare, étant enceinte bien avancée, la femme qui surveille les toilettes ne m’a pas laisser faire pipi!!!
C’est une honte !!!