La gare de La Ciotat est l'un des endroits au monde où l'histoire a changé. Ici les frères Lumière y ont tourné le premier film vu par le public: la célèbre "Entrée du train en gare de La Ciotat". C'est excitant d'être ici!
Hier vers les 20h, 3 inutiles dans l'accueil qui sont derrière le rideau tiré. Un me voit mais fait semblant de rien puis je vois des feuilles bouger. J'ai du toquer pour que ca réagit et encore à peine levé le rideau pour discuter. Là je découvre qu'ils sont trop fainéant à ne pas vouloir travailler.
C'est une honte le travail des agents en gare le matin particulièrement l'équipe avec les blouses bleu régulièrement postée (planquée) au niveau du passage sous terrain.
En particulier une femme commère de forte corpulence qui se permet des réflexions déplacées envers toutes les personnes empruntant le passage.
A titre d'exemple voici quelque perles ...de cette poissonnière: au lieu de travailler et aider à fluidifier le flux d'usagers... Elle se permet de commenter à voix haute avec ses collègues, les tenues vestimentaires des clients, leurs manières de porter le masques...
Je vous épargne les mots fleuris proférés à voix haute de cette personne fort bien éduquée.
N'étant pas de la région..j'emprunte depuis peu cette gare dans le cadre du travail....mais je suis suis outrée par l' impolitesse et le manque de professionalisme des vauriens embauchés par la SNCF.
Un grand nettoyage est nécessaire...
Renvoyez nous ce genre de dinde au pôle emploi !!
Cordialement
Il n'y a jamais de place pour se garer, de plus c'est payant, du côté Gonesse il n'y a que des bus privés, du coup, au terminus on ne peut pas s'installer, il faut rester debout et les chauffeurs sont vraiment pas respectueux, côté Villiers-le-bel bus RATP, accueillant, on peut s'asseoir après une journée de travail et au chaud. Merci