Revenant d'un long voyage, je n'ai pas de monnaie française sur moi. Les toilettes sont payantes. En observant un homme uriner joyeusement sur le trottoir, je me rends compte à quel point la SNCF participe à l'humiliation du genre féminin. Esperont que la mare de sang laissée sur le mobilier d'attente s'estompe moins rapidement que ces procédés misogynes.
Gare éloignée de tout et où le temps d’attente est interminable. Un seul snak ( relay) mais à 18h les rayons sont vides ; pratique quand vous prenez un OUIGO pour Paris, sans pouvoir se restaurer à l’intérieur !! Parking hors de prix ! Pas de connexion fréquente avec la gare historique du centre ville de Nimes. Prévoyez et anticiper votre voyage avec les horaires ou il vous en coutera très cher de taxi ! Les escalators ne fonctionnent pas.UNE HONTE.
Gare et agents inutiles. Le guichet est fermé alors que sur le site il est indiqué ouvert depuis 6:30. L’agent est bien présent au guichet mais une pancarte indique guichet fermé exceptionnellement.Lorsqu’un train est en retard ils ne font pas de bulletins de retard car « si tout le monde se met à nous en demander ». Ils sont payés pour ne rien faire.!!!
Agent désagréable et impoli!!!
C’est INADMISSIBLE !!!
Gare refaite, pour partie, à neuf. Ascenseur ajouté sur le quai Direction Melun ; en revanche, l'autre ascenseur pour la Direction Paris est un fantôme... il y a juste la structure. A quel moment les travaux seront-ils effectués?