Sur les pas de Claude Monet, certes...mais il faut affronter des légions de touristes ( et même en octobre ). Il faut dire que le lieu est remarquable, non seulement le musée Monet, mais le village dans son ensemble.
La SNCF nous traite comme des ordures,.. Sans aucun respect, aucune explication, elle supprime des trains... Rien qu'hier et aujourd'hui, le train N de 04h54.
Alors, on se réveille tôt pour aller travailler ou on reste chez nous?... Comment faire?... La SNCF ne respecte plus son contrat...
petite gare sur une ligne ferroviaire à voie unique. un employé, qui est également caissier, qui annonce également l'arrivée et le départ des trains. trois plates-formes. les trains ont trois voitures et il y a environ dix passagers sur les trois voitures. rien pour les touristes, tout pour les locaux. paix et tranquillité
Quelqu’un va se soucier un jour des personnes handicapées et des mamans (ou papa) avec poussette dans cette gare ? On est quand même en 2020. Bref, une gare laissée en décrépitude alors que quelques petits effort lui feraient le plus grand bien.
Un c est déjà beaucoup pour un service que l on paie au prix fort... Dites moi, comment cela se fait-il qu'il n'y ait aucun chef de gare lors du départ du train ? Il me semble qu'il y a un certain nombre d'années le chef de gare était toujours présent. Serait ce une forme de fainéantise ou la peur de se faire agresser par des voyageurs qui souhaite juste avoir un renseignement.