Une porte d'entrée vers davantage de petits producteurs de Champagne.
C'est une petite station qui peut être sans personnel lorsque vous y êtes. Il n'est pas très clair sur quelle plateforme vous êtes censé être, alors soyez prudent (surtout si vous êtes un touriste comme moi) !
Bjr, depuis la fermeture partielle des guichets, j'ai dû prendre un abonnement sncf annuel, alors que je ne souhaitais pas le faire. C'est à croire que c'était fait pour ça. C'est fort regrettable. En outre, j'ai dû passer prendre des renseignements au seul guichet d'ouvert en journée et attendre 30 min.
Je donne avis négatif pour déjà les retards qu'on subit tout les jours !!! Il y a pas une semaine ou tout ce passe bien !! Et le personnel niveau du guichet et catastrophique !!!!! Ils sont pas souriant , pas accueillant ils sont trop occupé avec leurs téléphone portable !! A croire qu'on les embêtés quand on est la !! Et à peine ils disent bonjour trop occupé à discuter avec les collègues et certains et certaines on se demande si elles connaissent leurs métier !!! Un grand ménage dans le personnel surtout au guichet serait la bienvenue !!!
La gare n'est pas pourrie, mais elle est très venteuse et froide en hiver. Il y a peu de zones pour s'asseoir. En revanche, la formule petit dej par la presse est SUPER.
Belle architecture pour cette gare mais le plancher en pente pas si douce n'est peut-être pas indiqué pour les personnes à mobilité réduite. Heureusement des installations et un service d'assistance sont prévus à cet effet.
Merci pour ces précisions
Les parkings (gérés par EFFIA) sont complets. Il n'y a pas de possibilité de se garer. TGV raté, hotel à Paris non-remboursable, soirée organisée depuis des mois ! Et quand on essaie juste de faire valloir notre insatisfaction : les agents de gare font venir la sécurité !! Ce n'est pas sérieux, il y a vraiment un problème à cette gare.
Une petite gare ordinaire... Mais ce que je veux dire c'est : si vos cours d'équitation viennent d'eq'ain, ne croyez pas la position sur le site qui le positionne ici. Cet endroit est près de la gare de Miribel. Des leçons de sang et de larmes !!!