Si je pouvais mètre 0 étoile sa serai mieux bref à chaque fois que je veux aller à l'école soie j'ai les train en retard ou les train son annuler la dernière fois j'ai été bloqué sur toulouse en revenant de l'école car tout les train été annulé je suis rentré chez moi à 00h30 alors que en temps normal je rentre à 19h donc moi qui a fait ma semaine de cour je suis fatigué et la je nais aucun train pour Toulouse car grève et tout et complet il on mis des bus mais les bus son complet donc comment je fait moi pour aller jusqu'à Toulouse à l'heure pour mais autre train car les grève ça commence à m'énerver sérieusement et en plus aucune en patience car j'ai payer mais il mon même pas mis un billet pour prandre le bus jusqu'à Toulouse donc au lieux de faire les grève panse à nous qui vous a l'école pour passer des examens et qui loupe des examens et qui finissent avec un 0 qui compte pour mon diplôme donc svp arrête avec vos grève et essayer d'être à l'heure encore un peux de retard c'est pas le souci le souci c'est que j'ai pas de tran pour aller à l'école merci
Affligeant … la gare de CDG est pire que celle d’une cité. Au secours. Gare toute petite, sale, aucune place pour s’asseoir, trois pauvres commerces, et surtout… un personnel incompétent qui se comporte comme des racailles … vraiment c’est un spectacle désolant pour nous français qui sommes habitués, alors imaginez l’image renvoyée aux touristes …
Arrivé à 21h45 avec aucun transport prévu pour rejoindre Nîmes centre qui est à 14kms. Le TER passe 2 minutes avant l'arrivée du TGV ! Pas de navette bus, résultat 50 euros de taxi. La Sncf n'a rien voulu savoir sous prétexte que le billet TER n'avait pas été pris à l'avance... Merci à eux... Vive l'avion
Gare joliment refaite récemment avec un réagencement total qui semble réfléchi et efficace.le tout est moderne et chaleureux, que ce soit à l'extérieur comme à l'intérieur. 1 ou 2 boutiques permettrait de rendre le tout très attractif et plaisant.
Un gros manque d'ombre dû à l'abattage des arbres dans l'ensemble (dont certains ont été remplacés par des "abris" inutiles). Certes la circulation est nettement mieux grâce au nouveau parking mais faire un trajet à pied sous un soleil de plomb -sur une pente- ça commence à dégoûter du "progrès".
Ah, j'oubliais, c'est une option la porte des toilettes ?
Personnel horrible. En temps de grève fais tous pour accentuer les perturbations. Ils vont même jusqu'à fermer tous les portiques pour ne laisser que celui ouvert pour laisser passer les valises. Vivement la concurrence ça va les cogiter !