La gare est correctement située, dessert deux villes clés : Rouen et Paris.
Seulement en train (pas de bus low-cost), et dans le cas de Rouen, péniblement et chèrement via un omnibus.
Son aménagement intérieur laisse à désirer en revanche : peu accueillant, parfois sale, on essaie d’y passer aussi vite que possible. Le parking est très cher, et en complique l’accès en voiture.
C'est une petite ville, à côté de Puigcerda, elle est très calme, la rivière la traverse, elle a la gare à proximité, où l'on peut prendre le train jaune, qui nous amènera à Villafranche de Conflet.
Il y a une pharmacie et un centre médical, des magasins et des supermarchés, ainsi que quelques épiceries et boutiques de cadeaux, des fleuristes.
Bonne expérience sans folie quand même...les toilettes payantes...c'est bof quand on attends des trains toujours en retard...le hall est spacieux en revanche et bien équipé en sièges et prises. Boutique Relay de journaux, et PAUL pour casser la croûte ou boire un latte. C'est bien. Les jeunes gens qui jouent du piano et nous font passer les heures de retard des trains...très chouette!
Bonjour,
Je suis passé à la gare de Nogent le Perreux le Perreux à 14h ce jour samedi 5 août 2023.
Le guichet était fermé avec un panneau indiquant son ouverture à partir de 17h.
Je suis passé à 17h20 et il n'y a toujours personne derrière le guichet. De surcroît les 2 automates pour renouveler la carte navigo ne fonctionnent pas et affiche comme information de se rendre au guichet.
Pourquoi la direction de la SNCF ne sanctionnent pas ses collaborateurs responsables des guichets qui ne remplissent pas à minima leurs fonctions ?
Il y a une employée d'une cinquantaine d'années au visage long à la station. Ma copine et moi prenions le train et le membre du personnel nous a prévenus que nous ne pourrions peut-être pas amener nos vélos car les places de parking étaient pleines. Quand nous sommes montés dans la voiture, il est venu nous regarder. Exigeant haut et fort que nous écoutions ses arrangements. Peu importe les Français qui laissent leurs vélos dans d'autres wagons. Si elle voulait faire son travail, elle devrait rassembler tous les cyclistes et embarquer. Au lieu de nous précipiter et de nous regarder. Je pense donc qu’elle est probablement une personne qui a des préjugés à l’égard des étrangers.