Lundi : Gare fermée. À ma grande surprise
Essayant de prendre un ticket à la borne, elle stipule que ma carte visa classique n'est mas lisible alors que je viens de faire des emplettes chez tous les commerçants du coin.
Ce n'est pas la première fois et je ne suis pas la seule non plus.
Essayer de regler ce problème.
Toilettes payantes mais sales . Pour boire un café ou autre il faut se rabattre sur les distributeurs Sélecta ( file d attente très longue chez Paul ) avec un café de mauvaise qualité et un capuccino qui n est que de l eau teintée. Le tout cher bien sur.
Gare et agents inutiles. Le guichet est fermé alors que sur le site il est indiqué ouvert depuis 6:30. L’agent est bien présent au guichet mais une pancarte indique guichet fermé exceptionnellement.Lorsqu’un train est en retard ils ne font pas de bulletins de retard car « si tout le monde se met à nous en demander ». Ils sont payés pour ne rien faire.!!!
Agent désagréable et impoli!!!
C’est INADMISSIBLE !!!
J'ai voulu utiliser une borne pour une démarche particulière et elle ne fonctionne pas, je dis à une personne qui travaille à la gare et qui s'en occupe et malgré que je dis bonjour il ne me le dit pas et me dit de voir avec les machines intérieure.
Je le fais et pareil et je vais le revoir et avec le moins d'amabilité possible il me dit d'aller à l'accueil.
Je le fais et là bas là femme me dit c'est bizarre ça ne fonctionne pas.
Et là je lui parle du caractère de son collègue, et elle n'a pas l'air étonné...
Il faudrait que la SNCF se débarrasse ou reclasse ce genre d'employé et ce même s'il est proche de la retraite car à cause de ce comportement que je donne cette note.
Exécrable de saleté, regorgé de vendeurs en contrebande, travaux éclatax sa daronne et structure post apocalyptique, bienvenue dans l'une des gares les plus Nauséabonde de France ... Ou du Monde.
Le problème de cette gare c'est qu'il y a presque jamais de billeterie ouverte même en semaine.Aussi les portillons ont parfois des problèmes.Une fois j'avais un ticket valable mais tous les portillons disaient que le ticket n'est pas valable alors que, ce jour là, ce ticket passait dans les autres portillons, des autres gares IDF