Commentaire dédié au personnel de gare de Nîmes Pont du Gard, en particulier Giovanni, accompagné de Jamel, qui a très rapidement tout mis en œuvre pour retrouver mon téléphone oublié dans le train.
Si vous voyez ce message, merci encore pour votre gentillesse, la gare est entre de bonnes mains !
Jolie gare implantée au milieu de nulle part. Les bâtiments sont modernes mais jolis. L'endroit est propre. Il n'y a qu'une boutique RELAY où tout est hors de prix (1/2 litre d'eau minérale à 1.90 € !). Parking à l'extérieur mais je ne sais pas s'il est gratuit.
Petite gare très utile et mignonne. Dommage que le personnel du relais soit désagréable : fermé pour cause d inventaire réouverture était prévue à 16h. Le personnel présent m informe qu ils sont en retard or ils sont en train de boire un café et fumer leur clopes depuis 30 minutes ! Apparemment la réouverture n est pas prévue ce jour ... leurs
Avec la nouvelle version d'Accès + qui est Assist'enGare, c'est beaucoup plus accueillant et rassurant pour les handicapés de n'importe quelles pathologies. Merci
Une gare sympathique, assez bien sécurisée 🛞 agréable en somme contrairement à celle de Valence.. 🌬️ où les 2 problèmes c'est la place , et la fréquentation.
Un lieu est la preuve la plus importante que l’histoire, la civilisation, l’art et la technologie peuvent se trouver simultanément au même endroit. Si vous ne comptez pas les longues files d'attente, vous vivrez des moments où vous vous perdrez et ne téléphonerez pas. Le seul problème est que vous êtes entré en sachant qu'un jour ne suffirait pas.
L'accès pour les poussette et gros cabas n'existe pas
Près d'une grande surface mais incorrect au passage du pass et ticket
Si c'est comme ça l'accès a tous, il est temps de revoir cette gare URGENT
" Ça va se gâter"..Pièce de théatre jouée par une troupe d'amateurs.. absolument géniale !!!
On ptit du début à la fin 😂😂😂.. Merci à cette belle équipe pour ce délicieux moment 😉.
Guichet souvent fermé. Machine souvent en panne. Les billets ne sont sans doute pas assez chers pour payer du personnel et mettre plus de machines. C'est une honte la SNCF. On se croirait dans un pays sous-développé.
Le guichet SNCF est une vaste blague. Celui-ci est fermé 90% du temps avec une pancarte "en intervention", à croire ces agents mènent une double vie et n'ont plus de temps à consacrer à leur travail.
Encore aujourd'hui, la pancarte indiquait "retour à 13h", j'ai fait des courses et suis revenu à 13h40 : guichet toujours fermé.
Une honte !