Difficile d'acheter des billets à la machine extérieure car le soleil brillait et il n'y avait pas de protection solaire pour permettre de voir l'écran. Le bureau était également fermé.
Si vous avez une question : surtout ne demandez pas aux agents de cette gare qui ne servent absolument à rien, si ce n’est vous balader d’un endroit à un autre. Si vous n’êtes pas capable de renseigner les personnes qui viennent depuis l’aéroport dites seulement « nous ne sommes pas compétents à répondre » au lieu de faire croire et en plus de bien spécifier que ce n’est pas votre « rôle » comme si nous devions vous implorer et vous remercier à genoux, pour en plus un renseignement totalement erroné.
Petite gare propre où il est possible, chose intéressante, de recharger son téléphone portable. Par contre lors des deux fois où j'y suis allé j'ai pu noter des suppressions de trains ce qui est très pénible surtout quand les suivants sont des omnibus pour rejoindre Paris.
Au départ de cette gare il existe une navette pour rejoindre le jardin de Claude Monet mondialement connu à Giverny.
Une expérience à faire absolument, un train aux plus de 650 ouvrages...
Avons eu de la chance: soleil, biches sauvage, des rencontre inopinés de colocataires-retraités, joyeux et libre🤣🥰.... Attention quand même l'A/R est long (temps)
Arrêt rapide mais efficace dans une gare qui possède les mêmes atouts. Il est pratique de trouver une place, et la direction à l'intérieur est intuitive, claire. L'arrêt minute est mis par défaut à 20mn gratuite, ce qui est honnête et pratique. Je recommande vivement.
Très beau musée et ludique pour les enfants , nous avons passé une agréable journée.par contre je tire mon chapeau aux 3 personnes qui travaillent dans le restaurant du site.Beaucoup de monde à gérer pour si peu d'employés , il faudrait peut être penser à embaucher !!!
Le guichet SNCF est une vaste blague. Celui-ci est fermé 90% du temps avec une pancarte "en intervention", à croire ces agents mènent une double vie et n'ont plus de temps à consacrer à leur travail.
Encore aujourd'hui, la pancarte indiquait "retour à 13h", j'ai fait des courses et suis revenu à 13h40 : guichet toujours fermé.
Une honte !