La gare est correctement située, dessert deux villes clés : Rouen et Paris.
Seulement en train (pas de bus low-cost), et dans le cas de Rouen, péniblement et chèrement via un omnibus.
Son aménagement intérieur laisse à désirer en revanche : peu accueillant, parfois sale, on essaie d’y passer aussi vite que possible. Le parking est très cher, et en complique l’accès en voiture.
Arrivée ce matin à la gare et plus de carte Navigo. Je vais à l'accueil pour demander combien coûte de refaire une carte. La dame m'informe que dans ma situation c'est gratuit et me refait la carte en 2 min express. Gentille, agréable et efficace ! Merci à cette personne, j'ai eu mon train sans problème ! Cette journée ne commence pas si mal que ça 😁
Inadmissible ! Faire payer 1€ pour allez au toilettes! 1h à attendre ma correspondance dans votre gare, étant enceinte bien avancée, la femme qui surveille les toilettes ne m’a pas laisser faire pipi!!!
C’est une honte !!!
Hormis les problèmes de train et de retards à répétition (voir suppression). Il est difficile d accéder ou d en sortir en heure de pointe. Il y a que trois portiques. Pas d accès handicapés. De plus les arrêts de bus ont été éloigné par rapport à avant.
Il est très difficile d'acheter des billets dans cette gare.
Il n’y a qu’un seul distributeur de billets et il est toujours bondé. La réponse de l’écran tactile est morte.