Gare de passage pour les habitants locaux
En tant qu'habitant de la région, cette petite gare fait parfaitement l'affaire ! Elle est fonctionnelle et basique comme beaucoup de gares secondaires du réseau . Le bâtiment a son charme même si c'est vieillot.
Point stratégique à la bifurcation des lignes , elle dessert bien la région pour les déplacements quotidiens. Rien d'exceptionnel mais elle remplit sa mission de desserte locale.
Pratique pour les riverains même si l'offre reste limitée par rapport aux grandes gares. Une gare de proximité qui fait le travail !
Gare très fonctionnelle, avec de grands parkings, un côté Est et côté Ouest. Pour ceux qui vont se jeter dans les escaliers, il y a des escalators, et heureusement ! La structure est originale avec ses grands piliers rouges.
Un lieu est la preuve la plus importante que l’histoire, la civilisation, l’art et la technologie peuvent se trouver simultanément au même endroit. Si vous ne comptez pas les longues files d'attente, vous vivrez des moments où vous vous perdrez et ne téléphonerez pas. Le seul problème est que vous êtes entré en sachant qu'un jour ne suffirait pas.
Très beau musée et ludique pour les enfants , nous avons passé une agréable journée.par contre je tire mon chapeau aux 3 personnes qui travaillent dans le restaurant du site.Beaucoup de monde à gérer pour si peu d'employés , il faudrait peut être penser à embaucher !!!
Une station assez basique à deux quais reliés par un chemin directement au-dessus des voies. Il y a une zone d'attente intérieure, avec une billetterie (principalement) gardée et un distributeur automatique. Il n'y a pas de distributeurs de billets à la gare. Des toilettes sont disponibles, pour 0,30 €.
Aucun vélo n'est autorisé dans le bâtiment de la gare et le bâtiment principal lui-même ferme vers 18 heures et demie.
Il y a un bus pour le Mont St Michel qui va et vient juste devant la gare. Il est tout à fait possible de visiter en excursion d'une journée et de revenir à temps pour votre train.