Arrivée ce matin à la gare et plus de carte Navigo. Je vais à l'accueil pour demander combien coûte de refaire une carte. La dame m'informe que dans ma situation c'est gratuit et me refait la carte en 2 min express. Gentille, agréable et efficace ! Merci à cette personne, j'ai eu mon train sans problème ! Cette journée ne commence pas si mal que ça 😁
CRADOS CRÉGNOS !
La gare est crade, ça pue sans arrêt l'urine ! Comment les gens font-ils pour pisser dans le sous-terrain alors que c'est fréquenté ?
Crégnos à partir de 19h30 !
Les automates sont souvent en panne et le guichet grandes lignes a fermé il y a bien des années : pourquoi ne pas l'avoir retiré ?
À quand des guichets ouverts comme à la poste ou dans les boutiques grandes lignes ? Au moins on entendra mieux la personne !
Les billets sont faciles à trouver... J'ai été également très surprise lorsqu'il y a eu un retard avec le tgv, On m'a tout de suite envoyé par mail un autre billet pour avoir ma correspondance. .. Merci
trot de problème à répétition. Train à bout de souffle et omnibus. la gare routière est mal configurée les arrêts de bus n'e sont pas tous abrités . le parking gratuit qui existait, à été supprimé pour en refaire un tout neuf qui est payant. De qui se moque t'on !
Hormis les problèmes de train et de retards à répétition (voir suppression). Il est difficile d accéder ou d en sortir en heure de pointe. Il y a que trois portiques. Pas d accès handicapés. De plus les arrêts de bus ont été éloigné par rapport à avant.
Le musée sur le siège romain d'Alésia à l'époque de Vercingétorix (le chef des Gaulois d'alors est le modèle de la bande dessinée "Astérix et Obélix" !) est très intéressant !
Gare correcte mais comme la gare de Marles en Brie pas assez de parkings. On veut inciter les gens à se déplacer en transport en commun mais après 9h00 on ne peut plus se garer !
Il y a une employée d'une cinquantaine d'années au visage long à la station. Ma copine et moi prenions le train et le membre du personnel nous a prévenus que nous ne pourrions peut-être pas amener nos vélos car les places de parking étaient pleines. Quand nous sommes montés dans la voiture, il est venu nous regarder. Exigeant haut et fort que nous écoutions ses arrangements. Peu importe les Français qui laissent leurs vélos dans d'autres wagons. Si elle voulait faire son travail, elle devrait rassembler tous les cyclistes et embarquer. Au lieu de nous précipiter et de nous regarder. Je pense donc qu’elle est probablement une personne qui a des préjugés à l’égard des étrangers.