Choisi pour notre fille car bonne solution pour un séjour linguistique encadré et parce que peu d’autres alternatives...) Notre fille a eu à faire à une équipe d’enseignants efficaces et heureusement.
Mais que dire du traitement de la quatorzaine ( certes indépendant de la volonté de EF) en septembre à 4 dans une même chambre ...
De l’erreur faite à l’inscription entraînant un stress considérable à l’arrivée en résidence!
Multiples erreurs au niveau de la circulation des infos sur place à Londres .
Pas de service clients digne de ce nom .
Et surtout aucun remboursement d’un trop perçu de 530€ depuis le 15 septembre!
Nous avons relancé par téléphone,par courriel auprès de la seule adresse dont nous disposons ( celle de la jeune fille ayant pris l’inscription)
Et toujours rien !
Nous trouvons ça inadmissible car comme le dit un des commentaires EF est prompt à réclamer et encaisser...
Donc non, globalement nous ne recommanderions pas EF
Gare très fonctionnelle, avec de grands parkings, un côté Est et côté Ouest. Pour ceux qui vont se jeter dans les escaliers, il y a des escalators, et heureusement ! La structure est originale avec ses grands piliers rouges.
Personnel désagréable, il faut surtout pas les déranger pendant leur pause, si on leur pose des questions pour se renseigner, leur réponse est toujours "je sais pas ".
Une gare comme les autres mais manque cruellement de protections contre la pluie ou le froid par exemple. Les trains ont tout de meme quelques retards repetitifs.
Il y a une employée d'une cinquantaine d'années au visage long à la station. Ma copine et moi prenions le train et le membre du personnel nous a prévenus que nous ne pourrions peut-être pas amener nos vélos car les places de parking étaient pleines. Quand nous sommes montés dans la voiture, il est venu nous regarder. Exigeant haut et fort que nous écoutions ses arrangements. Peu importe les Français qui laissent leurs vélos dans d'autres wagons. Si elle voulait faire son travail, elle devrait rassembler tous les cyclistes et embarquer. Au lieu de nous précipiter et de nous regarder. Je pense donc qu’elle est probablement une personne qui a des préjugés à l’égard des étrangers.