Nous sommes arrêté en gare depuis 1 heure pour un train en panne devant nous direction nice
Je peux le comprendre et j'attends bien gentiment sur mon siege mais on pourrait nous offrir de l'eau et le remboursement du billet
Hier vers les 20h, 3 inutiles dans l'accueil qui sont derrière le rideau tiré. Un me voit mais fait semblant de rien puis je vois des feuilles bouger. J'ai du toquer pour que ca réagit et encore à peine levé le rideau pour discuter. Là je découvre qu'ils sont trop fainéant à ne pas vouloir travailler.
Bonjour,
J'ai été très surprise par l’accueil de votre guichetière qui m’a accueilli très désagréablement à la gare de Louvres ce matin. (à 8h42 ce 22/06)
Je me suis présentée à l’accueil pour juste demander un justificatif d’absence car la veille je n’avais pas pu me rendre à mon travail. Cette démarche qui m’a semblé anodine m'a valu une réponse négative, sèche et désagréable de la part de votre agente. Elle n’a même pas cherché à comprendre mon besoin.
Je trouve cette personne très incompétente, et elle devrait recevoir une formation pour apprendre à accueillir et à s'adresser convenablement aux personnes en contact.
Elle aurait dû s’adresser à moi gentiment et m’expliquer la situation. Ce ne fut malheureusement pas le cas. Je suis dessolée pour cette personne mais elle a été trop désagréable.
En espérant qu'un rappel lui sera fait en ce sens.
Bonne journée.
Guichet fermé sans autre indication que "je reviens dans 5 minutes".
Les 5 minutes dépassé, j'ai tambouriné la porte après l'échec des méthodes soft.
L'agent d'accueil a hurlé que c'était fermé sans daigner me fournir les horaires d'ouverture malgré ma demande.
Il n'y a jamais de place pour se garer, de plus c'est payant, du côté Gonesse il n'y a que des bus privés, du coup, au terminus on ne peut pas s'installer, il faut rester debout et les chauffeurs sont vraiment pas respectueux, côté Villiers-le-bel bus RATP, accueillant, on peut s'asseoir après une journée de travail et au chaud. Merci