Brahim est vraiment exécrable et pas du tout serviable on a perdu 1h30 à cause de lui. Pas pu prendre le premier train alors qu’il restait du temps et de la place…
Ambiance post covid tres lourde et atmosphère bizarre. Nombreux contrôles. 2 terminaux clos, le 3ème ouvert en partie...
Tout ce qui est autour, les hôtels par ex sont touchés, plus de navettes, peu de bus. Taxis présent mais assez chers.
Je me suis rendu à la gare des Arcs pour acheter des billets pour le mois d Avril et la personne au guichet à refusé de me valider le formulaire billet congé annuel car ca prend 10 min et comme il était 16h passé elle ne faisait que les billet immédiat car il ferme a 16h30.
Je suis a 25 km de la gare et je travail la journée. Je ne comprend pas que les guichets ferme à 16h30 et que ce soit fermé le samedi et que l'on refuse de vous servir 30 min avant la fermeture. Il faut savoir que beaucoup de gens travaillent la semaines et ne peuvent pas se déplacer avant 16h30.
Vraiment pas contente de la sncf surtout que vu l augmentation des prix ils pourraient être plus serviable et avoir des horaires plus longues
La gare est correctement située, dessert deux villes clés : Rouen et Paris.
Seulement en train (pas de bus low-cost), et dans le cas de Rouen, péniblement et chèrement via un omnibus.
Son aménagement intérieur laisse à désirer en revanche : peu accueillant, parfois sale, on essaie d’y passer aussi vite que possible. Le parking est très cher, et en complique l’accès en voiture.
Une trentaine de rats de la taille de ma main qui se baladent sur le quai de la voie 2 et qui ne se gênent pas pour venir dans les pieds des voyageurs.
Ils faut faire quelque-chose...