Acceullie par une très gentille dame pour des renseignements sur le train jaune ,ça était parfait agréable et efficace .Merci beaucoup, un petit moment mais rempli de professionnalisme, c'est rare donc je le souligne et le félicite
Beau village de la campagne de l'allier, sur la ligne de chemin de fer entre Comentry et Gannat équipé de quatre viaducs aussi incroyables les uns que les autres...
Gare basique, mais ne pas trop y traîner.
Il y a toujours des vendeurs de cigarettes à la sortie de la gare et le lieu est sale. Il y a une odeur constante d'urine. Mais bon la gare répond bien aux attentes qu'on a d'une gare. Je vous conseille juste de ne pas rester trop devant car vous risquez de vous faire souvent accoster.
Je trouve inadmissible qu'aucun argent acceuilles soient présent tous jours à des horaires classiques de bureau pour assurer un service minimum aux usagers !
Aucune information afficher à l accueille pour connaître les jours et horaires de présence des agents accueil !?
Du coup, c'est au p'tit bonheur la chance de réussir à tomber sur un agent afin de réussir à régler un problème ou tous simplement un renseignement.
Et lorsqu on réussit enfin à avoir un agent présent dans son bureau, il est inefficaces
Les informations données sont erronées ( création pass Navigo pour un jeune)
Station sympa il y'a presque tout à côté de la gare Seule bémol, pas d'ascenseur pour accéder aux quais donc si vous êtes en poussette soyez prêts à la soulever pour monter sur les quai (direction paris)
Pour recharger le navigo il y a que deux machines svp et qui ne function jamais...guichet tout le temps fermé pas agents en garde....mais surtout le 1er du mois prenais le bus dans cette gare ...sure et certains contrôle du titre de transport...alors payer un tickets et aller faire votre navigo allieurs......
Il y a une employée d'une cinquantaine d'années au visage long à la station. Ma copine et moi prenions le train et le membre du personnel nous a prévenus que nous ne pourrions peut-être pas amener nos vélos car les places de parking étaient pleines. Quand nous sommes montés dans la voiture, il est venu nous regarder. Exigeant haut et fort que nous écoutions ses arrangements. Peu importe les Français qui laissent leurs vélos dans d'autres wagons. Si elle voulait faire son travail, elle devrait rassembler tous les cyclistes et embarquer. Au lieu de nous précipiter et de nous regarder. Je pense donc qu’elle est probablement une personne qui a des préjugés à l’égard des étrangers.