Difficile d'acheter des billets à la machine extérieure car le soleil brillait et il n'y avait pas de protection solaire pour permettre de voir l'écran. Le bureau était également fermé.
Ce matin ma mère est allée demander un renseignement tranquillement à la dame au guichet.
Cette personne l'a agressée verbalement et lui a super mal parlé, limite crié sur elle. "Ça fait 4 fois que je vous le dis vous comprenez pas le français??? ". Blablabla etc etc.
Ma mère en a fait de même non mais ho faut pas déconner elle s'est crue où. Les collègues de cette dame sont venus pour voir ce qu'il se passait comme si ça avait l'air assez récurrent...
J'espère que cette personne au guichet n'est pas tout le temps aussi agressive parceque c'est super grave!!!
Personnel horrible. En temps de grève fais tous pour accentuer les perturbations. Ils vont même jusqu'à fermer tous les portiques pour ne laisser que celui ouvert pour laisser passer les valises. Vivement la concurrence ça va les cogiter !
Gare moderne et propre.
Beaucoup de personnel SNCF sur place, mais ils papotent ensemble, alors on a un peu peur de les déranger.
Le sol de la gare est en pente. Je me demande comment le vivent les personnes en fauteuil roulant...
si vous aimez vous entraîner au point d'être fou, c'est votre endroit idéal ici, vous pouvez voir et capturer de nombreux trains locaux, interurbains et internationaux qui relient Paris à l'est de la France, spécialement à Lyon, puis ils continuent vers Barcelone et la Suisse, l'Italie et l'Autriche, c'est une planète magique de trains rapides
J'ai voulu utiliser une borne pour une démarche particulière et elle ne fonctionne pas, je dis à une personne qui travaille à la gare et qui s'en occupe et malgré que je dis bonjour il ne me le dit pas et me dit de voir avec les machines intérieure.
Je le fais et pareil et je vais le revoir et avec le moins d'amabilité possible il me dit d'aller à l'accueil.
Je le fais et là bas là femme me dit c'est bizarre ça ne fonctionne pas.
Et là je lui parle du caractère de son collègue, et elle n'a pas l'air étonné...
Il faudrait que la SNCF se débarrasse ou reclasse ce genre d'employé et ce même s'il est proche de la retraite car à cause de ce comportement que je donne cette note.
Refus catégorique d'échanger des billets inutilisés et inutilisable. Personnel désagréable qui refuse de contacter le service client afin d'initier une demande de remboursement. La SNCF et ses employés sont restés au même niveau de médiocrité que lorsque j'ai quitté Paris il y a maintenant 3 ans. Une des employés affirme sans aucune gêne que la SNCF n'en a plus rien à faire de ses clients. Merci, on le savais déjà, mais de là a le dire aux clients, c'est un autre level. Aucun regret et content de ne devoir être que de passage !