Gare de Louvres ..Ligne D* ...Désserte de cars et navettes pour l'aéroport CDG...
2 € uros ou 1 ticket de bus...Corbeil<>Creil....2 sorties..avenue de Normandie et place de la Gare ..accès par passage souterrain direction Paris...Quai No 2.. ( accès guichet ticket)place de la gare Quai No1...
Pas d agent machine en panne.
Ne peut pas prendre de ticket.
Dois faire une carte transport l agent me dis de venir demain matin personne au guichet fermé reouvres a 14h30 je reviens l après midi la personne au guichet ne sais pas le faire et me dis de revenir le lendemain matin et encore personne au guichet.
Guichet fermé.
Je montre l'information plus haut
Guichet
Aucune amélioration de cette gare
Accessibilité avec pass navigo fonctionne 1 fois sur 2.
Le passage sous terrain non éclairé eaux stagnantes. Détritus et odeurs de pisses.
Messages haut parleur inaudibles.
Déjà fait des signalements mais sans résultats
Gare basique, mais ne pas trop y traîner.
Il y a toujours des vendeurs de cigarettes à la sortie de la gare et le lieu est sale. Il y a une odeur constante d'urine. Mais bon la gare répond bien aux attentes qu'on a d'une gare. Je vous conseille juste de ne pas rester trop devant car vous risquez de vous faire souvent accoster.
Il n'y a jamais de place pour se garer, de plus c'est payant, du côté Gonesse il n'y a que des bus privés, du coup, au terminus on ne peut pas s'installer, il faut rester debout et les chauffeurs sont vraiment pas respectueux, côté Villiers-le-bel bus RATP, accueillant, on peut s'asseoir après une journée de travail et au chaud. Merci
Horrible,je ne comprends pas si cette gare existe en Île de France, saleté , personnel non accueillant trains suspendus à toutes heures !!! Je plaint les citoyens qui vivent dans cette enclave !!!
Guichet TRÈS souvent fermé, c’est inadmissible lorsque nous avons besoin d’une personne pour recharger notre navigo car impossible par la machine et l’application. La rénover n’en fait pas une gare de meilleure qualité, appliqué vous sur le SERVICE CLIENT et non sur les apparences.