TOILETTES PAYANTES alors que juste au dessus au niveau aéroport y a des toilettes propres et gratuites ! Ne vous faites pas avoir ! Afin que les sdf ne puissent pas être confortable, la sncf a réussi à créer les banc les plus inconfortables de l'univers, tout en ayant un constant courant d'air froid. La seule joie : le doux chants des oiseaux se réfugiant à l'intérieur.
Une petite gare perdue, notre train était supprimé, un agent a demandé à ce qu'on ait un train qui s'arrête à Fréjus. A l'entrée, vous avez un portique avec au moins 4 agents de sécurité accueillant mais sans plus.
Toilettes payantes mais sales . Pour boire un café ou autre il faut se rabattre sur les distributeurs Sélecta ( file d attente très longue chez Paul ) avec un café de mauvaise qualité et un capuccino qui n est que de l eau teintée. Le tout cher bien sur.
si vous aimez vous entraîner au point d'être fou, c'est votre endroit idéal ici, vous pouvez voir et capturer de nombreux trains locaux, interurbains et internationaux qui relient Paris à l'est de la France, spécialement à Lyon, puis ils continuent vers Barcelone et la Suisse, l'Italie et l'Autriche, c'est une planète magique de trains rapides
Il n'y a jamais de place pour se garer, de plus c'est payant, du côté Gonesse il n'y a que des bus privés, du coup, au terminus on ne peut pas s'installer, il faut rester debout et les chauffeurs sont vraiment pas respectueux, côté Villiers-le-bel bus RATP, accueillant, on peut s'asseoir après une journée de travail et au chaud. Merci