Hier vers les 20h, 3 inutiles dans l'accueil qui sont derrière le rideau tiré. Un me voit mais fait semblant de rien puis je vois des feuilles bouger. J'ai du toquer pour que ca réagit et encore à peine levé le rideau pour discuter. Là je découvre qu'ils sont trop fainéant à ne pas vouloir travailler.
Correct, il y a un bâtiment désaffecté et un un abri avec un écran, écran qui est tout pété, j'imagine que de jeunes petits cons ont fait mumuse en lançant des cailloux bordant les rails.
Le problème de cette gare c'est qu'il y a presque jamais de billeterie ouverte même en semaine.Aussi les portillons ont parfois des problèmes.Une fois j'avais un ticket valable mais tous les portillons disaient que le ticket n'est pas valable alors que, ce jour là, ce ticket passait dans les autres portillons, des autres gares IDF
Il est très difficile d'acheter des billets dans cette gare.
Il n’y a qu’un seul distributeur de billets et il est toujours bondé. La réponse de l’écran tactile est morte.
Très professionnel & très agréable! J'ai eu la chance de tomber sur une guichetière très souriante, qui a pris le soin de me conseiller sur les changements de train mais aussi sur les bonnes adresses du Mont Saint Michel. Un vrai soulagement !