Un peu n importe quoi à la gare de la ciotat. Un seul guichet ouvert. Une personne réserve des billets de train SANS masque et la guichetière lui répond : ce n'est pas grave au moins je comprends quand vous parlez !!!!
C est quoi ce cirque ? Masque à la tête du client ?
Une expérience à faire absolument, un train aux plus de 650 ouvrages...
Avons eu de la chance: soleil, biches sauvage, des rencontre inopinés de colocataires-retraités, joyeux et libre🤣🥰.... Attention quand même l'A/R est long (temps)
Un mot Lamentable, que se soit l état de la gare et la violence des agents de la SNCF dans leurs manières de s exprimer.
Il existe des formations pour professionnelaliser vos agents...
Aucune annonce en cas de problème, je ne comprends pas comment la SNCF peut laisser faire ça !!!
Personnel horrible. En temps de grève fais tous pour accentuer les perturbations. Ils vont même jusqu'à fermer tous les portiques pour ne laisser que celui ouvert pour laisser passer les valises. Vivement la concurrence ça va les cogiter !
Cette gare est en situation difficile avec une rare présence de personnel au guichet et des problèmes fréquents avec l'ascenseur. La présence de rassemblements dans les cités voisines peut nuire à l'agrément de l'endroit. Cependant, elle se trouve près d'un hypermarché, ce qui peut en faire un point de passage pratique.
J'ai voulu utiliser une borne pour une démarche particulière et elle ne fonctionne pas, je dis à une personne qui travaille à la gare et qui s'en occupe et malgré que je dis bonjour il ne me le dit pas et me dit de voir avec les machines intérieure.
Je le fais et pareil et je vais le revoir et avec le moins d'amabilité possible il me dit d'aller à l'accueil.
Je le fais et là bas là femme me dit c'est bizarre ça ne fonctionne pas.
Et là je lui parle du caractère de son collègue, et elle n'a pas l'air étonné...
Il faudrait que la SNCF se débarrasse ou reclasse ce genre d'employé et ce même s'il est proche de la retraite car à cause de ce comportement que je donne cette note.
Une trentaine de rats de la taille de ma main qui se baladent sur le quai de la voie 2 et qui ne se gênent pas pour venir dans les pieds des voyageurs.
Ils faut faire quelque-chose...