Tout est bien indiqué. Je pensais que j'allais me perdre mais ça a été. Les toilettes = 1 euro. C'est important de le préciser. C'est propre aussi. Beaucoup de restaurants également, starbucks la brioche dorée etc. On peut de poser pour manger. Y a des espaces lounge où on peut recharger son téléphone ou autre. WiFi gratuit aussi. Top !
Idéal pour ceux qui aiment voir le premier/ dernier Ter supprimé et devoir user de subterfuges pour aller travailler ou rentrer chez eux! Je suis limite déçu des services de la sncf!
Juste insupportable gare très peu ouverte et le jour où c’est ouvert personne au guichet qui ne peut évidement rien pour nous parce que le logiciel est défaillant… c’est une honte
La gare en elle même ça va. Par contre les retard de 1h30 pour accident de personne ok. Mais faut dédommager les gens aussi. Chacun ses responsabilités. Moi je perds une journée de travail grâce à la SNCF. Aucun bus mis en place pour pallier au problème. Donc on fait attendre tous les clients c’est normal c’est la SNCF . Après on te casse les bonbons à prendre le train mais tu peux pas compter sur les services publics. Une catastrophe. Encore une mauvaise expérience . Une de plus une de mois je suis plus à ça près me direz vous.
On a pas fini avec nos voitures elles au moins ne mettent pas 1h30 de retard au démarrage .
Gare bien desservi mais le train en direction de gare de lyon qui part à 10h tout les matins à la place de 9h53 il s'agirait de modifier les horaire pour les élèves qui ducoup ratent leur bus.
Gare très fonctionnelle, avec de grands parkings, un côté Est et côté Ouest. Pour ceux qui vont se jeter dans les escaliers, il y a des escalators, et heureusement ! La structure est originale avec ses grands piliers rouges.
Toilettes payantes mais sales . Pour boire un café ou autre il faut se rabattre sur les distributeurs Sélecta ( file d attente très longue chez Paul ) avec un café de mauvaise qualité et un capuccino qui n est que de l eau teintée. Le tout cher bien sur.
Un lieu est la preuve la plus importante que l’histoire, la civilisation, l’art et la technologie peuvent se trouver simultanément au même endroit. Si vous ne comptez pas les longues files d'attente, vous vivrez des moments où vous vous perdrez et ne téléphonerez pas. Le seul problème est que vous êtes entré en sachant qu'un jour ne suffirait pas.