Horrible, gare ouverte avec beaucoup de courants d'air. Des gouttes qui tombent même quand vous êtes à l'intérieur. Pas d'accueil ou de guichet. Indication pas claire sur ter. 1 seule borne pour commander et surtout une arnaque, on demande un aller pour 4 adultes puis on nous demande combien de billets donc nous indiquons 4. Résultats on paye 4x 4 tickets ter adultes non remboursables et non utilisables un autre jour. Les personnes devant nous on fait exactement la même erreur donc on ne doit pas être les seuls a se faire avoir mais bon il faut bien remplir les caisses de la SNCF...
Gare inexistante, toujours fermée , personne au guichet, les trains sont toujours en retard…etc ! Payer 68 euros par mois pour ça, c’est juste inadmissible ! Ps : j’ai mis 1 étoile, car la page ne me permet pas de mettre 0 étoile.
Cet avis est le fruit de multiples passage par cette gare, les faits evoqués constatés casiment à chaque fois.
Les extérieurs ne sont pas entretenus, les agents arrivent en retard au point info, quand celui-ci n'est pas tout simplement fermé, sans raison apparente. Les membres de l'equipe d'escale ne sont pas capable de faire coincider l'information entre le hall de gare et les quais, et semble importunés par les questions des usagers lorsque ceux-ci demandent la véritable info. Au point de se montrer désagréable et méprisant.
Enfin, l'information elle-même souvent érronée.
Point positif : la boutique extérieure est très agréable et bien tenue.
Bonne expérience sans folie quand même...les toilettes payantes...c'est bof quand on attends des trains toujours en retard...le hall est spacieux en revanche et bien équipé en sièges et prises. Boutique Relay de journaux, et PAUL pour casser la croûte ou boire un latte. C'est bien. Les jeunes gens qui jouent du piano et nous font passer les heures de retard des trains...très chouette!
si vous aimez vous entraîner au point d'être fou, c'est votre endroit idéal ici, vous pouvez voir et capturer de nombreux trains locaux, interurbains et internationaux qui relient Paris à l'est de la France, spécialement à Lyon, puis ils continuent vers Barcelone et la Suisse, l'Italie et l'Autriche, c'est une planète magique de trains rapides
Ville de ma jeunesse... Qui a évidemment très changée . l'urbanisme y représente bien bien l'esprit de la municipalité.
On y vient, faisons ce qu'il y a à faire et repartons sans nous retourner.
Cette gare est souvent fermée côté Nogent. Le seule côté de la gare qui a une surface plane pour permettre aux personnes en fauteuil, à mobilité réduite ou des personnes avec des poussettes d'accéder à la gare. L autre entrée cote le perreux a des escaliers très hauts sans rampe. Vous accentuez la discrimination faite à l egard des personnes à mobilité réduite. J envisage de porter plainte contre la mairie de Nogent au nom des personnes contraintes au quotidien qui ne peuvent pas se déplacer dans le cas présent. Alors que cette gare est équipée il est complètement stupide de fermer le côté accessible a tous!!