Ce n'est pas une gare mais un abri avec un distributeur de billets qui subit des dégradations en permanence. Si vous prenez le train à cet arrêt, il vaut mieux vous tourner immédiatement vers le contrôleurs à l'intérieur du train pour obtenir un titre de transport.
Les vélos y sont mieux abrités que les personnes.
De plus, les abords et accès sont souvent dégoûtants et encombrés par de véhicules.
Que dire de l'état et de la disposition du parking... l'anarchie.
La marie ainsi que la région devraient se saisir de ce projet. En effet, le nombre d'utilisateurs est amené à augmenter constamment. De plus, les commerces à proximité redynamiseront l'endroit.
C'est une petite ville, à côté de Puigcerda, elle est très calme, la rivière la traverse, elle a la gare à proximité, où l'on peut prendre le train jaune, qui nous amènera à Villafranche de Conflet.
Il y a une pharmacie et un centre médical, des magasins et des supermarchés, ainsi que quelques épiceries et boutiques de cadeaux, des fleuristes.
Une gare sympathique, assez bien sécurisée 🛞 agréable en somme contrairement à celle de Valence.. 🌬️ où les 2 problèmes c'est la place , et la fréquentation.
Guichet fermé sans autre indication que "je reviens dans 5 minutes".
Les 5 minutes dépassé, j'ai tambouriné la porte après l'échec des méthodes soft.
L'agent d'accueil a hurlé que c'était fermé sans daigner me fournir les horaires d'ouverture malgré ma demande.
Ville de ma jeunesse... Qui a évidemment très changée . l'urbanisme y représente bien bien l'esprit de la municipalité.
On y vient, faisons ce qu'il y a à faire et repartons sans nous retourner.
Il n'y a pas d'affichage informant sur les trains à venir. Cela pourrait contribuer à éviter la frustration et à apaiser l'anxiété des touristes de passage et de retour du Mont-Saint-Michel.