Gare moderne, très jolie.
Bien accessible grâce aux ascenseurs et escalator, aucun effort nécessaire avec une poussette.
Le toit en bois et les palmiers sont à l'image de la région.
Les baies vitrées laisse entrer la lumière, ce qui donne de très belles couleurs.
Il y a un TER qui emmène directement à Nîmes Centres, on avait 15 minutes pour descendre du premier train et prendre le deuxième qui allait à Nîmes centre et c'était largement suffisant.
C'est une petite ville, à côté de Puigcerda, elle est très calme, la rivière la traverse, elle a la gare à proximité, où l'on peut prendre le train jaune, qui nous amènera à Villafranche de Conflet.
Il y a une pharmacie et un centre médical, des magasins et des supermarchés, ainsi que quelques épiceries et boutiques de cadeaux, des fleuristes.
Bonne expérience sans folie quand même...les toilettes payantes...c'est bof quand on attends des trains toujours en retard...le hall est spacieux en revanche et bien équipé en sièges et prises. Boutique Relay de journaux, et PAUL pour casser la croûte ou boire un latte. C'est bien. Les jeunes gens qui jouent du piano et nous font passer les heures de retard des trains...très chouette!
Gare situé en dehors de la ville
Très moderne et accessible, propre et employés diligents et agréables
Je regrette que les toilettes soient payantes à 1€ sachant qu’on est trop loin de la ville pour trouver une solution confortable
Également il y a le Monopole de Paul et seulement des distributeurs donc aucun moyen de faire autrement si on veut manger
Il faudrait également une fontaine à eau