est ce qu’on peut mettre de l’huile dans les rouages des escalators ? les grincements sont insupportables ! « Paris vous aime » voit on ecrit partout ….mais il vous châtie bien les oreilles !
Merci d'indiquer les quais dédiés aux arrivées et aux départs !! En arrivant de l'aéroport cela est très confus et cela permettra aux agents de sécurité d'éviter d'être agressifs avec les voyageurs.
Gare située sur la ligne R du Transilien est desservi par les lignes à destination de Montargis où de Montereau ainsi que par des TER Bourgogne-Franche Comté à destination de Laroche-Migennes , pour ces derniers les wagons date de la grande époque des trains Corail et accuse leur âge.
Correspondance avec les lignes de bus du réseau Comète et Still côté rue Victor Hugo.
Autrement le centre ville est à environ 20 minutes à pieds par l'avenue de la gare pour les touristes.
La gare fût ouverte le 3 Janvier 1849 lors de l'ouverture de la ligne Melun à Montereau et le 14 Août 1860 la ligne de Moret à Montargis fût mise en service à son tour.
la dame à l'acceuil est très méchante et n'a aucun respect. J'avais rechargé ma carte nevigo ça ne fonctionnait pas, elle a dit que je ne l'avais pas rechargée du tout et qu'elle ne se répète pas alors que j'avais une justification pour avoir rechargé ma carte, elle jeté ma carte sur le comptoir!!!!! je ne suis pas un chien si elle n'aime pas son travail, elle devrait quitter . Je ne comprends pas pourquoi ils gardent des gens comme ça au service de l'acceuil
Pas d agent machine en panne.
Ne peut pas prendre de ticket.
Dois faire une carte transport l agent me dis de venir demain matin personne au guichet fermé reouvres a 14h30 je reviens l après midi la personne au guichet ne sais pas le faire et me dis de revenir le lendemain matin et encore personne au guichet.
Guichet fermé.
Je montre l'information plus haut
Guichet
Gare récemment rénové mais service toujours aussi médiocres pour rester dans la politesse, machine pour billet/ recharge sous Windows 98, le tactile fonctionne quand on est sympa avec. Le guichet, c’est un mystère absolue, je crois que je n’ai jamais vu qui que ce soit la bas.