Nous sommes arrêté en gare depuis 1 heure pour un train en panne devant nous direction nice
Je peux le comprendre et j'attends bien gentiment sur mon siege mais on pourrait nous offrir de l'eau et le remboursement du billet
Une gare fantôme ! Les trains arrivent repartent, aucune annonce.
A ce demander pourquoi on renflout les caisses de la SNCF avec nos impôts puisqu'on n'y voit personne travailler.
Petite gare, pas très bien fréquentée. Parkings insuffisants à proximité. Pratique néanmoins pour un transit vers la côte (Sainte-Maxime / Saint-Tropez). L'accès via le Muy (D25) est rapide.
inadmissible, des trains qui partent en avance dès 7h30 du matin à plusieurs reprise, des usagers de tous âges qui se plaignent et qui souhaite faire remonter des problèmes sur cette gare, et se font envoyer bouler par les contrôleurs de la SNCF qui en ont rien à faire.
Nous redirigent vers une application tel des robots et ne trouvent aucunes solutions pour changer les dysfonctionnements.
petite gare sur une ligne ferroviaire à voie unique. un employé, qui est également caissier, qui annonce également l'arrivée et le départ des trains. trois plates-formes. les trains ont trois voitures et il y a environ dix passagers sur les trois voitures. rien pour les touristes, tout pour les locaux. paix et tranquillité
Refus catégorique d'échanger des billets inutilisés et inutilisable. Personnel désagréable qui refuse de contacter le service client afin d'initier une demande de remboursement. La SNCF et ses employés sont restés au même niveau de médiocrité que lorsque j'ai quitté Paris il y a maintenant 3 ans. Une des employés affirme sans aucune gêne que la SNCF n'en a plus rien à faire de ses clients. Merci, on le savais déjà, mais de là a le dire aux clients, c'est un autre level. Aucun regret et content de ne devoir être que de passage !
Gare récemment rénové mais service toujours aussi médiocres pour rester dans la politesse, machine pour billet/ recharge sous Windows 98, le tactile fonctionne quand on est sympa avec. Le guichet, c’est un mystère absolue, je crois que je n’ai jamais vu qui que ce soit la bas.