90 cts pour se laver les mains côté SNCF en plein COVID alors que deux étages plus haut dans la partie aéroport, les toilettes sont propres et gratuit !! C'est pas la peine de mettre des affiches partout pour dire SNCF Tous Responsable !!!! Et en plus c'est dit avec un amabilité par un espèce de corniaud gardien de son empire minable !!👍
Lever 4h45 , 6h30 de trains et une correspondance d’1h à la gare mais impossible de s’assoir en attendant calmement puisque les dames qui s’occupent de l’entretien de la gare téléphonent en parlant beaucoup trop fort et ça assise sur les banquette clients…
Les parkings (gérés par EFFIA) sont complets. Il n'y a pas de possibilité de se garer. TGV raté, hotel à Paris non-remboursable, soirée organisée depuis des mois ! Et quand on essaie juste de faire valloir notre insatisfaction : les agents de gare font venir la sécurité !! Ce n'est pas sérieux, il y a vraiment un problème à cette gare.
Je trouve inadmissible qu'aucun argent acceuilles soient présent tous jours à des horaires classiques de bureau pour assurer un service minimum aux usagers !
Aucune information afficher à l accueille pour connaître les jours et horaires de présence des agents accueil !?
Du coup, c'est au p'tit bonheur la chance de réussir à tomber sur un agent afin de réussir à régler un problème ou tous simplement un renseignement.
Et lorsqu on réussit enfin à avoir un agent présent dans son bureau, il est inefficaces
Les informations données sont erronées ( création pass Navigo pour un jeune)
Je prends le RER depuis octobre 2020 à partir de cette gare. Le système de signalisations des trains qui arrivent et qui partent est à revoir. Souvent le train a du retard mais le système le supprime des trains à venir. Sur un quai le système dit voie B mais en fait c'est le train voie A donc sans voyageur qui part 😅. C'est bien triste à l'heure de la technologie, il y a vraiment quelque chose à modifier.
Une trentaine de rats de la taille de ma main qui se baladent sur le quai de la voie 2 et qui ne se gênent pas pour venir dans les pieds des voyageurs.
Ils faut faire quelque-chose...