Une honte cette gare! L’escalator qui ne va pas jusqu’en haut du quai, obligés de porter nos valises pour monter les escaliers. Un seul point RELAY de disponible pour tout la gare. Et surtout ABSOLUMENT AUCUNE navette entre cette gare et celle de Nîmes centre par voie ferrée. Tous les trains TGV INOUÏ depuis Paris ont été déporté sur cette gare mais rien n’a été organisé pour rapatrier les voyageurs sur Nîmes Centre. Habitant du côté de Sommieres cela oblige de la famille à venir faire 45 minutes de trajet aller pour nous récupérer et à traverser tout Nîmes en voiture!!! Soit la SNCF remet des trains avec des horaires corrects en gare de Nîmes Centre, soit elle met en lancé des ter pour faire la jonction entre les 2 gares. Ah oui, parking payant sur place sauf pour le dépose minute si l’arret dure moins de 10 minutes
Petite gare de village, rien autour, aucuns taxis sur place heureusement que j'ai réservé 1h avant dans le train les taxis Richard je vous le recommande sans hésitation, réactivité, respect du prix annoncé, véhicule haut de gamme rien à redire.
Toute première visite dans cette gare tvg. Finalement je ne suis pas déçue. On peut patienter tranquillement ou travailler sans problèmes. C'est assez bien aménagé. Surprise 😲 il y a des chaises longues. Une salle d'attente fermée. Restauration manque un peu de variété vu la taille de la gare. Toilettes payantes 2theLoo comme dans beaucoup de gares. Dans l'ensemble satisfaisant 🤔👌
Gare propre, bien chauffée à cette saison. Parking avec dépose-minutes gratuit. Restauration rapide, point presse et toilettes. Prises électriques disponibles dans le hall.
Cette gare est en situation difficile avec une rare présence de personnel au guichet et des problèmes fréquents avec l'ascenseur. La présence de rassemblements dans les cités voisines peut nuire à l'agrément de l'endroit. Cependant, elle se trouve près d'un hypermarché, ce qui peut en faire un point de passage pratique.
Il n'y a pas d'affichage informant sur les trains à venir. Cela pourrait contribuer à éviter la frustration et à apaiser l'anxiété des touristes de passage et de retour du Mont-Saint-Michel.