Faire la queue 20 min pour acheter un ticket de rer pour se rendre dans le centre, une honte. Jamais vu ça dans une capitale. J’espère que ça va changer, sinon ça incite à partager un taxi et bien que je choisis la planète en prenant le rer, la prochaine fois ce sera taxi malheureusement. Je dois aussi ajouter qu’il manque un panneau de direction pour indiquer le rer. Je vous invite à faire le chemin de l’aéroport au RER (juste après les tapis roulants, on ne peut pas apercevoir le prochain panneau).
Une gare à 2 voies.Une passerelle de5 étages reliées entre elles par 72 marches pour passer d'une voie à l'autre,bien pour la sécurité mais personne à pensé à une rampe pour les bagages ! bravo la SNCF de ne pas penser aux personnes âgées,handicapées, ou simplement aux voyageurs avec des sacs.pas de poubelles extérieures. Ne vous étonnez pas de retrouver les papiers,bouteilles sur le parking
à qu'elle époque vit on à beautiran ?
J'ai voulu utiliser une borne pour une démarche particulière et elle ne fonctionne pas, je dis à une personne qui travaille à la gare et qui s'en occupe et malgré que je dis bonjour il ne me le dit pas et me dit de voir avec les machines intérieure.
Je le fais et pareil et je vais le revoir et avec le moins d'amabilité possible il me dit d'aller à l'accueil.
Je le fais et là bas là femme me dit c'est bizarre ça ne fonctionne pas.
Et là je lui parle du caractère de son collègue, et elle n'a pas l'air étonné...
Il faudrait que la SNCF se débarrasse ou reclasse ce genre d'employé et ce même s'il est proche de la retraite car à cause de ce comportement que je donne cette note.
Il n'y a jamais de place pour se garer, de plus c'est payant, du côté Gonesse il n'y a que des bus privés, du coup, au terminus on ne peut pas s'installer, il faut rester debout et les chauffeurs sont vraiment pas respectueux, côté Villiers-le-bel bus RATP, accueillant, on peut s'asseoir après une journée de travail et au chaud. Merci
Montereau, lundi matin. J'arrive a la gare flambante neuve (gare routiere et abords des voies, beau travail) a 9h03. Comme beaucoup de monde, je vise le TER de 9h13 venant de Laroche direction Paris pour aller travailler. Sur le quai les ecrans qui ont été changés sont en panne. 9h21 le train n'arrive toujours pas. Sur un ecran au bout du quai (le seul allumé) est indiqué 9h13 pour Paris Bercy (d'habitude gare de Lyon) alors j'attends. 9h25 pas d'annonces d'info a part les annoncent automatiques intempestives (interdiction de fumer/s'éloigner de la bordure du quai), et mon train ? Les gens commencent a faire des vas et viens entre le quai 5 et le 2 d'ou le 9h32 via Champagne est a quai. Un usager resté voie 5 me dit qu'il attend le fameux "train de remplacement" mysterieux pour Bercy dont il a entendu parler. 9h27 je pars sur la voie 2. Un train vide arrive voie 5. Tout le monde court pour l'avoir, les portes restent fermées. Il repart a vide. Il est 9h29 alors nous repartons tous en courant dans l'autre sens tel un troupeau ignorant pour avoir le train pour Melun.
Arrivés a Melun, nous devons changer de train pour aller a Paris. Le train en question est blindé, de vrais wagons a bestiaux.
Nous habitons dans un pays riche et sommes en 2020. Je vous laisse juger par vous meme.
Glauquissime!!!! Ça donne pas envie d’aller plus loin!!!!! D’une désuétude comme ont n’en fait plus !!!! Et à l’extérieur encore pire!!!! La zone totale!!!! Même pas un rade d’ouvert!!! Rien!