Petite gare mais très systématique qui se fond dans la nature entre les pins et les oliviers
Salle d’attente aménagée
Disponibilité de parking non payant et beaucoup de place de disponible
Le seule désagrément c’est que c’est loin de la ville. Dommage
Gare de passage pour les habitants locaux
En tant qu'habitant de la région, cette petite gare fait parfaitement l'affaire ! Elle est fonctionnelle et basique comme beaucoup de gares secondaires du réseau . Le bâtiment a son charme même si c'est vieillot.
Point stratégique à la bifurcation des lignes , elle dessert bien la région pour les déplacements quotidiens. Rien d'exceptionnel mais elle remplit sa mission de desserte locale.
Pratique pour les riverains même si l'offre reste limitée par rapport aux grandes gares. Une gare de proximité qui fait le travail !
C'est une petite ville, à côté de Puigcerda, elle est très calme, la rivière la traverse, elle a la gare à proximité, où l'on peut prendre le train jaune, qui nous amènera à Villafranche de Conflet.
Il y a une pharmacie et un centre médical, des magasins et des supermarchés, ainsi que quelques épiceries et boutiques de cadeaux, des fleuristes.
Bonne expérience sans folie quand même...les toilettes payantes...c'est bof quand on attends des trains toujours en retard...le hall est spacieux en revanche et bien équipé en sièges et prises. Boutique Relay de journaux, et PAUL pour casser la croûte ou boire un latte. C'est bien. Les jeunes gens qui jouent du piano et nous font passer les heures de retard des trains...très chouette!
Plus d'arrêt sncf sur cette commune. Bien dommage, c'est la seule chose qu'il restait... Après le bar, l'auberge,l'épicerie, la boulangerie, même le médecin a déserté... Mais heureusement, aux dires du maire lors des festivités de Noël 2017, devant une foule médusée : "le train ne passe peut être plus à villers les pots, mais le père Noël OUI !!! Et il reviendra l'année prochaine !!!"
Personnel désagréable, il faut surtout pas les déranger pendant leur pause, si on leur pose des questions pour se renseigner, leur réponse est toujours "je sais pas ".