Gare très moderne et spacieuse qui peut accueillir de nombreuses personnes. Pour ce qui sont des commerces sur place, à part un Relay l’offre est inexistante.
L’offre de transport vers Nîmes centre est quasi inexistante également. Les TER qui y vont ne sont pas des navettes affrètes spécialement mais des trains qui partent de plus loin et donc soumis à un maximum de risques d’aléas (avec bien souvent des suppressions).
Pas de personnel sur place (ou alors introuvable).
Vraiment dommage de penser les transports de cette façon quand les autres villes de France ont compris comment implémenter des nouvelles gares depuis longtemps.
Cette gare ne dispose pas des conditions minimales pour les personnes handicapées, donc à mon avis, elle est mauvaise.
Il n'y a pas de toilettes et les trains sont parfois remplis de déchets (papiers, bouteilles et autres).
Il pleut dans les passages supérieurs.
À mon avis, c'est terrible.
J'ai voulu utiliser une borne pour une démarche particulière et elle ne fonctionne pas, je dis à une personne qui travaille à la gare et qui s'en occupe et malgré que je dis bonjour il ne me le dit pas et me dit de voir avec les machines intérieure.
Je le fais et pareil et je vais le revoir et avec le moins d'amabilité possible il me dit d'aller à l'accueil.
Je le fais et là bas là femme me dit c'est bizarre ça ne fonctionne pas.
Et là je lui parle du caractère de son collègue, et elle n'a pas l'air étonné...
Il faudrait que la SNCF se débarrasse ou reclasse ce genre d'employé et ce même s'il est proche de la retraite car à cause de ce comportement que je donne cette note.
Exécrable de saleté, regorgé de vendeurs en contrebande, travaux éclatax sa daronne et structure post apocalyptique, bienvenue dans l'une des gares les plus Nauséabonde de France ... Ou du Monde.
Le problème de cette gare c'est qu'il y a presque jamais de billeterie ouverte même en semaine.Aussi les portillons ont parfois des problèmes.Une fois j'avais un ticket valable mais tous les portillons disaient que le ticket n'est pas valable alors que, ce jour là, ce ticket passait dans les autres portillons, des autres gares IDF