Revenant d'un long voyage, je n'ai pas de monnaie française sur moi. Les toilettes sont payantes. En observant un homme uriner joyeusement sur le trottoir, je me rends compte à quel point la SNCF participe à l'humiliation du genre féminin. Esperont que la mare de sang laissée sur le mobilier d'attente s'estompe moins rapidement que ces procédés misogynes.
Une aberration cette gare, pour gagner quelques minutes pour certaines destinations. Si on prend le train c’est pour se passer de voiture, arriver en centre ville et profiter du confort et de la rapidité des TGV.
Rejoindre Nîmes centre et Alès est devenu un cauchemar. Qu’attendez-vous pour mettre en place des correspondances rapides? Résultat un taux d’occupation très bas (photo voiture 3 inouï 6047 le 04/02/2022) alors que pour Nîmes centre les rames sont saturées.
Un très beau château bien entretenu qui reflète la vie et le charme de l'époque toleyrane. Une belle ville avec des habitants incroyables, sympathiques et bienveillants !
Toilettes payantes mais sales . Pour boire un café ou autre il faut se rabattre sur les distributeurs Sélecta ( file d attente très longue chez Paul ) avec un café de mauvaise qualité et un capuccino qui n est que de l eau teintée. Le tout cher bien sur.
Avec la nouvelle version d'Accès + qui est Assist'enGare, c'est beaucoup plus accueillant et rassurant pour les handicapés de n'importe quelles pathologies. Merci