Une magnifique gare refaite ! Un superbe accès pmr...et une impossibilité totale de monter en fauteuil roulant dans le train ! Bravo ! Rien n'est a quai et aucun système dans le train pour éviter les 50cm de décalage entre le quai et le train ! Il faut être 4 passagers pour aider qn a sortir du train ! Honteux !A quoi sert l'accessibilité finalement ? A faire joli juste !
Une petite gare perdue, notre train était supprimé, un agent a demandé à ce qu'on ait un train qui s'arrête à Fréjus. A l'entrée, vous avez un portique avec au moins 4 agents de sécurité accueillant mais sans plus.
Toute première visite dans cette gare tvg. Finalement je ne suis pas déçue. On peut patienter tranquillement ou travailler sans problèmes. C'est assez bien aménagé. Surprise 😲 il y a des chaises longues. Une salle d'attente fermée. Restauration manque un peu de variété vu la taille de la gare. Toilettes payantes 2theLoo comme dans beaucoup de gares. Dans l'ensemble satisfaisant 🤔👌
C'est une honte le travail des agents en gare le matin particulièrement l'équipe avec les blouses bleu régulièrement postée (planquée) au niveau du passage sous terrain.
En particulier une femme commère de forte corpulence qui se permet des réflexions déplacées envers toutes les personnes empruntant le passage.
A titre d'exemple voici quelque perles ...de cette poissonnière: au lieu de travailler et aider à fluidifier le flux d'usagers... Elle se permet de commenter à voix haute avec ses collègues, les tenues vestimentaires des clients, leurs manières de porter le masques...
Je vous épargne les mots fleuris proférés à voix haute de cette personne fort bien éduquée.
N'étant pas de la région..j'emprunte depuis peu cette gare dans le cadre du travail....mais je suis suis outrée par l' impolitesse et le manque de professionalisme des vauriens embauchés par la SNCF.
Un grand nettoyage est nécessaire...
Renvoyez nous ce genre de dinde au pôle emploi !!
Cordialement
Je prends mon TER en direction de bordeaux
Aucune place dans le train ou alors prises par les égoïstes qui mettent leurs bagages sur les sièges
Train bondé, et c'est chacun pour sa gueule pour les places qui se libère
A la limite de la bagarre
Tiers mondialisation de la France de plus en plus quelle honte
Merci la sncf
Un train est afficher à 11h07 pour Pau sur l’application qui finalement n’apparaît pas au tableau d’affichage. Un monsieur qui n’a pas l’air bien au courant des trafics me renseigne quelque temps après et m’informe que je doit prendre le bus. Un bus qui a durer deux heures, avec un chauffeur de bus qui m’explique de manière pas forcément très agréable que c’est pas son problème les billets de train acheté pour un train remplacé par un bus sans aucune raison et avec ceci une radio a un volume beaucoup trop élevé.
Donc j’ai pris un bus sans réelle réservation et je suis arrivé à Pau avec une heure de retard.
Gare de campagne se limitant à un quai dans chaque sens, distributeur de billets régulièrement hors service, abris vélos sécurisé, parking gratuit pour voitures mais pratiquement saturé dès 07:30, absence malheuse de cendriers ...