10 jours plus tard, voyage retour c'est pire : même l'escalator est en pane, imaginez tous ces touristes en train de descendre les escaliers en soulevant leurs lourdes valise ....honteux !
Zéro pointé.
Un seul ascenseur pour monter depuis les quais TGV alors que bien sûr tous les passagers sont chargés de grosses valises pour prendre l'avion !
De plus les toilettes de cette gare sont payantes !
Tout cela est minable et reflète bien le peu de considération que la SNCF peut avoir pour ses Clients.
Et que dire de l'image qui est renvoyée aux visiteurs étrangers.
C'est une petite ville, à côté de Puigcerda, elle est très calme, la rivière la traverse, elle a la gare à proximité, où l'on peut prendre le train jaune, qui nous amènera à Villafranche de Conflet.
Il y a une pharmacie et un centre médical, des magasins et des supermarchés, ainsi que quelques épiceries et boutiques de cadeaux, des fleuristes.
Des travaux gérés de manière complètement irresponsable. On est entassé dans un couloir ultra étroit, où les gens se rentrent dedans car ils n'ont pas la place de se croiser, en pleine pandémie. Le sol est un terrain miné, non balisé avec des trous, plaques glissantes, dalles fissurées et j'en passe.
Toute première visite dans cette gare tvg. Finalement je ne suis pas déçue. On peut patienter tranquillement ou travailler sans problèmes. C'est assez bien aménagé. Surprise 😲 il y a des chaises longues. Une salle d'attente fermée. Restauration manque un peu de variété vu la taille de la gare. Toilettes payantes 2theLoo comme dans beaucoup de gares. Dans l'ensemble satisfaisant 🤔👌
Lieu idéale pour sa déplace , en effet on peut y trouve une gare, lieu adéquate pour prendre le train si celui-ci n'ai pas en retard, on peut y trouvé une passerelle d'une grande ampleur représentant le génie de l'homme et qu'elle que abris digne d'un arrêt de bus de campagne , la gare dispose de télé qui parfois affiche les horaires. Bon voyage
Gare de Louvres, 2 automates et 1 guichet.
Automates en panne depuis 4 jours, impossible de recharger son pass navigo. C'est magique.
Une bande d'incapable qui a le guichet fermé à 18h30, parce que travailler c'est déjà trop.