Que dire après avoir traversé de vrais aéroports et gares à travers le monde?.
On est quand même à l aéroport international de paris. Très sale, le personnel de la gare qui ne parle pas anglais, le WiFi ne fonctionne pas, wc payant sans papiers toilette et très sales. La Honte
Gare moderne, très jolie.
Bien accessible grâce aux ascenseurs et escalator, aucun effort nécessaire avec une poussette.
Le toit en bois et les palmiers sont à l'image de la région.
Les baies vitrées laisse entrer la lumière, ce qui donne de très belles couleurs.
Il y a un TER qui emmène directement à Nîmes Centres, on avait 15 minutes pour descendre du premier train et prendre le deuxième qui allait à Nîmes centre et c'était largement suffisant.
Gare horrible située en rase campagne. La gare en hiver aux quatre courants d'air à chaque fois que les portes s'ouvrent,on s'y gèle et encore il y a un peu de soleil...l'espace restauration journaux c'est l'étuve. L'été la gare doit être un sauna. Les passagers sont en plein air sur les quais, pas d'abri pour attendre le train. Et pas d'annonce verbale pour avertir de l'arrivée du train. Une des gares les plus horribles de France. Celle du centre ville de Nîmes a un caractère plus humain et donne envie de voyager. Pas celle du Pont du gard.
Petite gare agréable mais les portiques de sécurité sont une perte de temps, coûteux et sans réelle efficacité.
Bon point pour les divers parkings. Les bus vers la ville sont parfois trop rares (tte les heures seulement).
On entend rien du tout de la dame sncf qui parle avec le micro pour passer les informations. On l'entend avec difficulté surtout quand il y'a une grève. Pas du tout pratique !!!
Il n'y a jamais de place pour se garer, de plus c'est payant, du côté Gonesse il n'y a que des bus privés, du coup, au terminus on ne peut pas s'installer, il faut rester debout et les chauffeurs sont vraiment pas respectueux, côté Villiers-le-bel bus RATP, accueillant, on peut s'asseoir après une journée de travail et au chaud. Merci
Il est très difficile d'acheter des billets dans cette gare.
Il n’y a qu’un seul distributeur de billets et il est toujours bondé. La réponse de l’écran tactile est morte.