Grand parking à 200m avec de la place et plein de parkings plus chargés à proximité immédiate. Dépose minute. Gare multimodale. Voici une gare bien pratique ou le TGV Nice Paris s'arrête systématiquement. Il ne manque plus que la haute vitesse jusqu'à Marseille. Des portiques de sécurité ont été installés à l'entrée
Une petite gare perdue, notre train était supprimé, un agent a demandé à ce qu'on ait un train qui s'arrête à Fréjus. A l'entrée, vous avez un portique avec au moins 4 agents de sécurité accueillant mais sans plus.
Si on ne réserve pas son taxi ou vtc, là on découvre ce qu'est la galère....
Il arrive parfois d'attendre éternellement un taxi selon l'heure a laquelle on arrive!! Une gare digne d'une région du Rawda
Bjr, depuis la fermeture partielle des guichets, j'ai dû prendre un abonnement sncf annuel, alors que je ne souhaitais pas le faire. C'est à croire que c'était fait pour ça. C'est fort regrettable. En outre, j'ai dû passer prendre des renseignements au seul guichet d'ouvert en journée et attendre 30 min.
C'est une petite ville, à côté de Puigcerda, elle est très calme, la rivière la traverse, elle a la gare à proximité, où l'on peut prendre le train jaune, qui nous amènera à Villafranche de Conflet.
Il y a une pharmacie et un centre médical, des magasins et des supermarchés, ainsi que quelques épiceries et boutiques de cadeaux, des fleuristes.
Arrivée ce matin à la gare et plus de carte Navigo. Je vais à l'accueil pour demander combien coûte de refaire une carte. La dame m'informe que dans ma situation c'est gratuit et me refait la carte en 2 min express. Gentille, agréable et efficace ! Merci à cette personne, j'ai eu mon train sans problème ! Cette journée ne commence pas si mal que ça 😁
Malgré des travaux de grande envergure dans la gare de la Verrière, aucun aménagent n'a été fait pour faciliter le déplacement des cyclistes dans la gare. Dommage !
Un lieu est la preuve la plus importante que l’histoire, la civilisation, l’art et la technologie peuvent se trouver simultanément au même endroit. Si vous ne comptez pas les longues files d'attente, vous vivrez des moments où vous vous perdrez et ne téléphonerez pas. Le seul problème est que vous êtes entré en sachant qu'un jour ne suffirait pas.