Gare avec une bellenarchitecture moderne, cependant, elle est éloignée de Nîmes comme du pont du gard et est très enclavée notamment en cas de travaux sur la ligne classique pendant lesquels il faut prendre le bus qui est lent et bondé.
J'espère que plus de TGV vont désormais retourner à Nîmes centre à la place de cette gare perdue au milieu de rien
La gare en elle même ça va. Par contre les retard de 1h30 pour accident de personne ok. Mais faut dédommager les gens aussi. Chacun ses responsabilités. Moi je perds une journée de travail grâce à la SNCF. Aucun bus mis en place pour pallier au problème. Donc on fait attendre tous les clients c’est normal c’est la SNCF . Après on te casse les bonbons à prendre le train mais tu peux pas compter sur les services publics. Une catastrophe. Encore une mauvaise expérience . Une de plus une de mois je suis plus à ça près me direz vous.
On a pas fini avec nos voitures elles au moins ne mettent pas 1h30 de retard au démarrage .
Super gare. De quoi se poser et recharger son téléphone en attendant le train. Agents sympas et facile d'accès. Le parking est trop cher . Si vous y laissez un véhicule le week-end c'est 53 e , valence ville c'est 23e.
Parking correct et gratuit, accessible. Garage vélos disponible. Attention à ne pas être trop en retard car il faut passer les barrières si vous allez direction Lyon (en venant du parking entre autre). Si les trains n'avaient pas de retard ou d'annulation ce serait parfait mais là c'est un autre sujet...
Une petite gare ordinaire... Mais ce que je veux dire c'est : si vos cours d'équitation viennent d'eq'ain, ne croyez pas la position sur le site qui le positionne ici. Cet endroit est près de la gare de Miribel. Des leçons de sang et de larmes !!!
Gare basique, mais ne pas trop y traîner.
Il y a toujours des vendeurs de cigarettes à la sortie de la gare et le lieu est sale. Il y a une odeur constante d'urine. Mais bon la gare répond bien aux attentes qu'on a d'une gare. Je vous conseille juste de ne pas rester trop devant car vous risquez de vous faire souvent accoster.