Gare horrible située en rase campagne. La gare en hiver aux quatre courants d'air à chaque fois que les portes s'ouvrent,on s'y gèle et encore il y a un peu de soleil...l'espace restauration journaux c'est l'étuve. L'été la gare doit être un sauna. Les passagers sont en plein air sur les quais, pas d'abri pour attendre le train. Et pas d'annonce verbale pour avertir de l'arrivée du train. Une des gares les plus horribles de France. Celle du centre ville de Nîmes a un caractère plus humain et donne envie de voyager. Pas celle du Pont du gard.
La SNCF nous traite comme des ordures,.. Sans aucun respect, aucune explication, elle supprime des trains... Rien qu'hier et aujourd'hui, le train N de 04h54.
Alors, on se réveille tôt pour aller travailler ou on reste chez nous?... Comment faire?... La SNCF ne respecte plus son contrat...
Personnel horrible. En temps de grève fais tous pour accentuer les perturbations. Ils vont même jusqu'à fermer tous les portiques pour ne laisser que celui ouvert pour laisser passer les valises. Vivement la concurrence ça va les cogiter !
Pas top du tout.parfois personne au guichet.ce samedi 1er juillet vers 17h les rideaux sont baissés et le seul distributeur automatique a l exterieur est HS. Cool!