La gare est correctement située, dessert deux villes clés : Rouen et Paris.
Seulement en train (pas de bus low-cost), et dans le cas de Rouen, péniblement et chèrement via un omnibus.
Son aménagement intérieur laisse à désirer en revanche : peu accueillant, parfois sale, on essaie d’y passer aussi vite que possible. Le parking est très cher, et en complique l’accès en voiture.
Des retard en permanence ça fatigue les gens à force. Sur certaines lignes il n'y a jamais de retards sauf en-cas de grèves prévues et prévenus à l'avance. FAITE UN EFFORT LE RER D VRAIMENT C'EST ABUSÉ JE NOTE À 0 CETTE LIGNE 0 !!!!!
Cela serait préférable si leurs bornes de recharge Navigo n'étaient pas hors-service : l'une ne détecte plus les passes, l'autre a le lecteur de carte bleue en panne.
Il s'agit d'une petite gare avec un service ferroviaire limité. Nous avions acheté les billets d'ici un dimanche pour le service de 11h42 vers Rennes.
Après avoir attendu quelques minutes sachant que les TER ne sont généralement pas en retard et que les écrans de télévision étaient vides, nous nous rendons compte que notre train a été annulé. Nous l'avons confirmé auprès du capitaine du bus qui dessert le Mont Saint-Michel plusieurs fois par jour. Il nous a suggéré de prendre le taxi pour Dol de Bretagne à environ 20 km.
Normalement, ce serait 50 € mais le chauffeur nous a facturé 72 € car nous étions 4 et c'est un dimanche.
Si vous prenez le train d'ici le dimanche ou la nuit, veuillez vérifier si votre train circule réellement.