Revenant d'un long voyage, je n'ai pas de monnaie française sur moi. Les toilettes sont payantes. En observant un homme uriner joyeusement sur le trottoir, je me rends compte à quel point la SNCF participe à l'humiliation du genre féminin. Esperont que la mare de sang laissée sur le mobilier d'attente s'estompe moins rapidement que ces procédés misogynes.
Il est où l'accès handicapé?? On fais des travaux pour le parking et la beauté du goudron mais on s'en fou des handicapés et femmes avec poussette? Honteux en 2019
Correct, il y a un bâtiment désaffecté et un un abri avec un écran, écran qui est tout pété, j'imagine que de jeunes petits cons ont fait mumuse en lançant des cailloux bordant les rails.
Une honte pour cette gare!! En 2025 rien n'est prévu pour les personnes a mobilité réduite comme ma grand mère de 90 ans, des escaliers, une marche pour monter dans le RER, bref aucun service c'est honteux !!
Une gare à l'image de la SNCF dans son ensemble : guichets fermés en permanence malgré les nombreux trains annulés et les retards, machine de commande de billets qui ne fonctionne pas pour des aller-simples mais que pour des abonnements, manque de service,...
Bref, je ne m'attendais pas à grand chose mais je suis quand même déçu.