Grand parking à 200m avec de la place et plein de parkings plus chargés à proximité immédiate. Dépose minute. Gare multimodale. Voici une gare bien pratique ou le TGV Nice Paris s'arrête systématiquement. Il ne manque plus que la haute vitesse jusqu'à Marseille. Des portiques de sécurité ont été installés à l'entrée
Impossible de se garer.
Même pas d'abris contre la pluie ou mistral pour ceux qui attendent le bus.
Les aménageurs devraient emprunter les transports en commun. Ils verraient les choses autrement.
Malgré des travaux de grande envergure dans la gare de la Verrière, aucun aménagent n'a été fait pour faciliter le déplacement des cyclistes dans la gare. Dommage !
Attendre plus de 30 minutes pour payer près de 90 € et pour qu'au final aucune machine ne fonctionne 👏🏻👏🏻 👏🏻 c'est scandaleux de devoir prendre sa voiture pour se rendre dans une autre gare
C'est une honte le travail des agents en gare le matin particulièrement l'équipe avec les blouses bleu régulièrement postée (planquée) au niveau du passage sous terrain.
En particulier une femme commère de forte corpulence qui se permet des réflexions déplacées envers toutes les personnes empruntant le passage.
A titre d'exemple voici quelque perles ...de cette poissonnière: au lieu de travailler et aider à fluidifier le flux d'usagers... Elle se permet de commenter à voix haute avec ses collègues, les tenues vestimentaires des clients, leurs manières de porter le masques...
Je vous épargne les mots fleuris proférés à voix haute de cette personne fort bien éduquée.
N'étant pas de la région..j'emprunte depuis peu cette gare dans le cadre du travail....mais je suis suis outrée par l' impolitesse et le manque de professionalisme des vauriens embauchés par la SNCF.
Un grand nettoyage est nécessaire...
Renvoyez nous ce genre de dinde au pôle emploi !!
Cordialement
Nul/20 que des voleurs, tout les jours des agressions, vols, raquettes, vol à l’arracher et tout se qui va avec.
Insecurité est le mot pour caractériser cette gare
Guichet souvent fermé. Machine souvent en panne. Les billets ne sont sans doute pas assez chers pour payer du personnel et mettre plus de machines. C'est une honte la SNCF. On se croirait dans un pays sous-développé.