Affligeant … la gare de CDG est pire que celle d’une cité. Au secours. Gare toute petite, sale, aucune place pour s’asseoir, trois pauvres commerces, et surtout… un personnel incompétent qui se comporte comme des racailles … vraiment c’est un spectacle désolant pour nous français qui sommes habitués, alors imaginez l’image renvoyée aux touristes …
Qui a osé imaginer une telle gare perdue au milieu de nulle part ? Si en plus vos correspondances lio ou ter sont supprimées, bonjour la galère.
Certes, quand on arrive sur place, c'est plutôt sympa. Mais encore faut-il ne pas se tromper si vous venez avec votre gps : celui-ci risque de vous emmener devant une grille fermée, du mauvais côté, et il vous faudra refaire 10 minutes de route (sans se perdre) pour espérer arriver aux parkings.
Cela n'honore pas le territoire du Gard
Toilettes à 1€, c'est abuser...
Aucune machine à café en fonction car "non prête"... Hum hum, c'est plutôt pour nous faire consommer chez le seul privé qui propose ses cafés à plus de 4€ non ? On me la fait pas...
C'est toujours compliqué de trouver les repères de voiture quand on est sur les voies.
À l'image du RER D en général... Les accès PMR sont 9/10 en panne, la gare est récente mais il y a des fuites (par temps de pluie, on peut voir des petits jets d'eau sortir entre les joints du carrelage mural du passage souterrain...), le personnel... on ne le voit jamais... Les affichages en gare, il faut passer au bon endroit pour les voir... Bref, un gare normale pour la SNCF quoi...