Très peu de places assises disponibles avec prise de recharge. Une vraie bétaillère. Incompréhensible d'avoir une gare aussi sous-dimensionnée pour CDG.
Petite gare de campagne, avec quelques voies seulement et quelques guichets. Depuis peu, le portique de sécurité a été enlevé.
Il y a un grand parking gratuit à 5 minutes à pied de la gare, sur lequel je n'ai jamais eu de mal à trouver de place (et j'y vais souvent).
Il y a également un petit snack à côté de la gare qui fait librairie, où vous pourrez trouver toutes sortes de lectures et d'accessoires.
Je suis souvent pendant les vacances je prends le train et parfois je décent dans cette gare de moret veineux les sablon cette a était rénovée il y a pas longtemps
Réservé en 1ère comme dab, après changement sans a ertir le passager, me suis retrouvé en 2ème classe, après discussion avec contrôleur, réussi à trouver une place en 1ère, mais de plus départ et arrivée avec du retard
50 min de changement sur cette belle gare moderne....
Pas possible de se restaurer a part une machine a friandises et la quand tu veux aller au toilette on te fais payer 😡.
En plus vous vous gargarisez a coup de grande affiches que vous êtes à l'écoute du service client...!!!
C'est pitoyable
Pas d agent machine en panne.
Ne peut pas prendre de ticket.
Dois faire une carte transport l agent me dis de venir demain matin personne au guichet fermé reouvres a 14h30 je reviens l après midi la personne au guichet ne sais pas le faire et me dis de revenir le lendemain matin et encore personne au guichet.
Guichet fermé.
Je montre l'information plus haut
Guichet
Une gare nulle, le guichet et la salle est fermés souvent, SANS ENTRÉ NI SORTIE pour la poucette, Appel au service francilien, la porte pour la poucette reste toujours fermée pendant 7 min, le train est raté, 30 min pour le prochain…
Refus catégorique d'échanger des billets inutilisés et inutilisable. Personnel désagréable qui refuse de contacter le service client afin d'initier une demande de remboursement. La SNCF et ses employés sont restés au même niveau de médiocrité que lorsque j'ai quitté Paris il y a maintenant 3 ans. Une des employés affirme sans aucune gêne que la SNCF n'en a plus rien à faire de ses clients. Merci, on le savais déjà, mais de là a le dire aux clients, c'est un autre level. Aucun regret et content de ne devoir être que de passage !